L’Alliance Pour la République, parti au pouvoir reste très dominé par des problèmes internes qui sont dues à des conflits entre responsables. Le président du groupe parlementaire «Benno Bokk Yakaar» s’est exprimé sur sa page facebook sur le dernier différend entre responsables survenu hier au meeting de rentrée politique de Mamadou Mamour Diallo.
Le ministre Moustapha Diop a à un moment perturber l’événement parce que, arrivé en retard, il voulait par tous les moyens rejoindre la tribune officielle. Il s’en est suivit des altercations entre apéristes.
Pour Moustapha Diakhaté le comportement du ministre est irresponsable, il qualifie ses agissements d’âneries. «Il a d’abord violé toutes les règles protocolaires en arrivant à la tribune officielle, en retard surtout, bien après l’installation du président dudit mouvement, de tous les invités et du Premier ministre, Mouhamed Boun Abdallah Dionne».
Le président du groupe parlementaire poursuit son jet de piques sur le ministre chargé de la Micro-finance et de l’Economie solidaire en ajoutant: «Il est arrivé sur les lieux avec une horde de malabars qui n’ont pas hésité à arroser les autorités de bombes asphyxiantes», peste Moustapha Diakhaté.
senenews.com
OU EST LA DIC?
peut etre qu`elle n`existe qu`a dakar pour les fractionnistes du ps.
A quel niveau de dangerosité une bombe lacrymogène est placée dans la réglementation Sénégalaise ? Ces malabars qui auraient aspergé des personnes de cette substance chimique mériteraient-ils d’être convoqués par la D.I.C ?