Affaire Ousmane Sonko : Les révélations d’Aïda Mbodj sur le sms envoyé par mégarde à l’avocat du député

Date:

XALIMANEWS : Aïda Mbodj était l’invité de l’émission le Grand Jury de la Rfm aujourd’hui. La députée s’est prononcée sur l’affaire Ousmane Sonko, allant jusqu’à faire une révélation de taille.

« Le Sms qui avait planifié la stratégie qu’on avait élaboré contre Ousmane Sonko a bel et bien dit que  « DSK , on va le traîner dans la boue, mais pas de condamnation, car ça risque de chauffer le pays ». On a ce sms qu’on devait envoyer à quelqu’un d’autre. Et on s’est trompé pour l’envoyer à l’avocat de Ousmane Sonko », a-t-elle dit.

9 Commentaires

  1. Mme mbodj tu as toute bta vie durant menti calomnie tahi ,tu avais la l occasion au moins de devenir un humain. une jeune femme a accuse un ngaaka de viol. et ce ngaaka se trouvant etre un quelqu un que personne n aurait capable d un tel act. les soutiens fusent de partout de toi et de vulgaires et nauseabonds personnages.alors que lui meme dit qu il n attend que la levee de cette immunite pour repondre aux enquetteurs. c est quoi donc le probleme tu es une nafekh toi et tous ce agitateurs de salon. ces comedians du micro de salon. Honte a toi une femme ! j espere et souhaite que tu ne subisses et ta progenitur un tel act pareil. sonko toi et tes comediens de kollegues ne sont pas plus citoyens et meritants que cette Adji Sarr. Le sms ne regarde que une menteuse de memee fieffee. TU ES UNE HONTE POUR LA GENT FEMININE

    • Sérieusement aurais tu le courage d’insulter cette dame la en face comme tu le fais actuellement. Il faut arrêter les insultes c’est l’arme des faibles d’esprits et cela vaut pour tous les camps. Quand on a assez d’arguments on a pas besoin d’insulter. Être femme ne doit en aucun cas être l’occasion de soutenir des femmes qui font des complots autour du viol bien au contraire il faut les dénoncer car elles contribuent a ce que l’on ne prenne pas au sérieux les vrais victime de viol. Il n’y a même pas le début de la matérialité d’un viol dans ce dossier. Maintenant,une question et les milliers de femmes qui soutiennent Sonko, elles sont aussi une honte pour la. gent féminine, elles sont des nafekh : le problème est que tu as certainement des membres de ta famille dedans donc il faut réfléchir avant d’insulter les autres.

  2. Mais est ce que doigter par surprise puis exiger fellation est interdit par Loi de Sungaal… Oui ou non?
    Les politiciens prennent le peuple pour un elévage de pigeons domestiqués…
    Ohh . Sonkko .
    Alors comme C’est permis dans sweet beauté le soir pour 10 minutes.
    Donc Sonko n’a pas été violé par la nymphe masseuse.
    C’est ce qu’on appelle un sonkoït conjoncturel .

  3. SMS ou pas c’est des fake news ! Les défenseurs de Sonko Fusilleur se fourvoient de jour en jour. Vous êtes devenus la risée du pays ! Quand une jeune fille de 20 ans te dit « Tonton le massage est fini », tu prends tes affaires et tu rejoins tes 2 épouses, mais tu n’exige pas un massage + par force… Tout ce nafékhisme indigne se retournera contre vous…

    • Toi tu devais être là bas pour savoir tout cela. Maintenant quand le certificat médical dit qu’il n’y a pas eu rapport dans les 16 heures et que la fille dit qu’il y avait rapport sans préservatif : moi je dis complot quand l’enquête continue alors qu’il n’y a pas la matérialité du viol. Je pense qu’ils étaient trop pressés de salir la réputation d’un homme au point de ne même pas lire le certificat médical.

  4. Sur plus de 16 millions de Sénégalais, la probabilité pour que le sms tombe entre les mains de l’avocat de Sonko est de 1 sur 143 milliards. Ça veut dire que c’est impossible. Est-ce que certains hommes politiques ont fait la classe de terminale?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

VOUS AVEZ DIT PARTAGE DU GÂTEAU ?

Ce charmant pays est assurément à nul autre pareil...

Grave accident à Koungheul : 9 morts et 51 blessés

XALIMANEWS- Un accident d'une extrême brutalité s'est produit près...