Affaire Sweet Beauty : les avocats de Sonko ont fait appel à l’ordonnance du doyen des juges

Date:

XALIMANEWS-Les avocats d’Ousmane Sonko ont fait appel de l’ordonnance de renvoi et de mise en accusation du Doyen des juges, Oumar Maham Diallo dans le cadre de l’affaire Sweet Beauty, apprend-t-on du quotidien Libération dans son édition de ce vendredi.

La première manche de cette affaire de présumé viols et de menaces de mort va se va avoir lieu devant la Chambre d’accusation de la Cour d’appel de Dakar.

D’après le journal, l’objectif des avocats du maire de Ziguinchor est d’annuler l’ordonnance du magistrat instructeur. 

« La requête a été déposée dans ce sens depuis le lundi 23 janvier dernier », renseigne le journal qui ajoute que la Chambre d’accusation devra fixer une date pour se pencher sur la demande.

1 COMMENTAIRE

  1. Kekh kekh kekh kekh… Sonko Sodomiseur est complètement désespéré, terrifié, paniqué, laminé…. Meeting à Keur Massar, à Bignona pour un Tagatoo Tour… Mais ne vous fiez pas aux apparences, ce maniaque sexuel ne dort plus la nuit ! Il paraît qu’il subit de graves troubles d’insomnies, il est devenu très impatient et agité, très colérique et énervé même avec ses employés et ses proches ! Sonko Sodomiseur n’a pas fait son faux « testament » pour rien : cet obsédé sexuel sait qu’il cerné de toutes parts. Non seulement il ira au procès par force (sinon rek il sera lamentablement humilié…) mais il sera condamné et verra difficilement le soleil de 2024. Je ne parlerai pas de Mollah Morgan, mais il y a du très lourd contre Yolom Guénio té lifi amoon dotoufi amaat… Il paraît qu’il y a des responsables de Pasteef qui exigent ouvertement maintenant un plan B pour 2024….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Grève au sein du CNAO : les travailleurs demandent un audit de la gestion du Directeur

XALIMANEWS: (Sud Quotidien) Les travailleurs du Centre national d’appareillage...

Revue de la presse (Wolof) de Rfm du mercredi 24 juillet 2024 avec Mouhamed Ndiaye 

Revue de la presse (Wolof) de Rfm du mercredi...

Mise à jour du règlement intérieur de l’assemblée nationale : Le groupe de travail dépose ses conclusions

XALIMANEWS-Un groupe de travail chargé de réviser le Règlement...