XALIMANEWS-Le nombre de décès dans la bande de Gaza s’élève à 313, selon le ministère de la Santé du territoire palestinien sous contrôle du Hamas.
L’armée israélienne a visé des positions du mouvement armé pour la deuxième journée consécutive, ce qui a entraîné 1 990 blessés dans l’enclave palestinienne.
De son côté, la 13e chaîne israélienne “Reshet 13” informe qu’au moins 600 soldats et civils Israéliens ont été assassinés, plus de 2 000 ont été blessés et des dizaines ont été capturés par le Hamas.
Cette escalade de violence fait suite à une offensive majeure lancée par le Hamas palestinien contre Israël, déclenchant ainsi un nouveau conflit entre les deux camps.
Phaco, meun ngaa libérer naak les formateurs israéliens ainsi que la famille Perez gnou dem diapalé sen waa deukh
Macky
Qu’est-ce que couper l’eau, l’électricité et Internet vous rappelle? Hint: opposant farouche, barricade, Cité Keur Gorgui, formateurs qui s’en foutent de la sacralité de la vie humaine, pratiques barbares nouvelles dans notre pays, écoutes téléphoniques, espionage d’opposants, disparitions (Didier Badji), tortures, arrestations de familles de personnes recherchées pour qu’elles se rendent, presse muselée pour qu’elle ne montre pas les atrocités (événements de Ngor), blocus (Casamance). La liste est longue…
Macky yaa boon!