XALIMANEWS – Le nouveau directeur de la Caisse des dépôts et consignations a pris fonction hier, jeudi 21 septembre 2017. A la tête de cette prestigieuse structure étatique, Aliou Sall a décliné sa feuille de route, avant de tresser une couronne de lauriers à son prédécesseur.
Sous le feu des projecteurs après l’annonce de sa nomination, le maire de Guédiawaye n’a pas manqué de lancer des piques à ses détracteurs.
« C’est Dieu qui donne l’autorité à qui il veut, et c’est également lui qui retire l’autorité quand il veut », a-t-il ainsi lancé, avec un soupçon d’ironie, dans des propos relayés par L’As Quotidien.
Rendant également hommage à ses parents, Aliou Sall n’a pas manqué de remercier son président de frère : « je tiens à remercier le chef de l’Etat Macky Sall pour la confiance qu’il a bien voulu placer en ma personne pour diriger cette auguste institution ».
Bande de voleurs, dieu tjrs dieu pour tout.
Connard, va!
quant on vole, pille , on met partout sa famille, ‘est dieu qui l’a décidé..
Arrêtez vos conneries.; Famille de profiteurs..
C’est Dieu qui avait donné l’autorité au Pharaon aussi. Et c’est Dieu qui avait donné l’ordre au prophète Moussa de combattre ce Pharaon à qui Il avait donné l’autorité. Trêves de manipulations des légionnaires.
VOUS FETES VOS CONNERIES ET VOUS LE COLER A DIEU! MAIS LE JOUR VIENDRA