Alioune Sarr, ministre du Commerce : «l’AFP ne semera la zizanie dans le camp présidentiel par des débats politiciens »

Date:

Que personne ne compte sur l’Alliance des forces de progrès pour semer le trouble dans la coalition présidentielle, Benno bokk yaakaar. C’est du moins ce qu’a laissé entendre le Progressiste et coordonnateur des cadres progressistes.
« L’AFP ne participera pas aux débats politiciens pour semer la zizanie dans le camp présidentiel », a dit Alioune Sarr. « Ce que nous ne faisons pas, et ce que nous ne ferons jamais et ce que nous refuserons de faire, c’est de participer à cette animation politicienne dont l’objectif affirmé, c’est tout simplement d’affaiblir le gouvernement, a ajouté le Progressiste, notant que son parti ne fera rien pour fragilisant le président Macky Sall ». Alioune Sarr a indiqué que l’AFP est parti qui connaît l’Etat… et qui a une confiance « absolue »des institutions.

Ferloo

2 Commentaires

  1. donner votre point de vue sur la duree du mandat du president de l’assemblee,n’est pas un debat politicien,dites plutot que vous etes des froussards,le peuple ne vous interesse pas,il y’a que vos aventages qui vous preocupent, je trouve lache d’attendre que REWMI fasse la bataille et de recuperer les dividente apres,mais de toutes façon c’est une bataille de principe poue REWMI que vous y participer ou non c’est votre affaire,mais ayez la decence de fermer vos gueules

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...