Amath Suzane Camara, a déféré hier à la convocation

Date:

Le coordonnateur adjoint du Réseau des enseignants de l’Alliance pour la République (Apr), Amath Suzane Camara, a déféré hier à la convocation du commissaire adjoint de la police centrale de Dakar, Jeannette Mendy. Contre toute attente, cette convocation n’était pas relative à ses propos traitant Karim Wade et Cie d’homosexuels. Amath Suzanne Camara indique qu’il était plutôt convoqué par rapport à la plainte qu’il avait déposée contre X, suite à son agression du 30 septembre dernier. «C’était une audition et non un interrogatoire. Ma présence à la police centrale est due à la plainte que j’ai déposée contre X pour des raisons bien déterminées. C’était pour confirmer ma plainte», informe-t-il.

Même s’il n’est pas convoqué pour la plainte du Pds, Amath Suzanne Camara se dit serein et ne regrette rien. «Ils (libéraux) auraient dû me mettre en prison quand ils étaient au pouvoir. Mais s’ils pensent qu’ils vont rester encore dans l’opposition pour me mettre en prison, ils se trompent lourdement. Je confirme et maintiens mes propos tenus à l’émission «Sélébéyoon». Je ne reculerai jamais sur ça. C’est eux-mêmes qui ont attaqué Macky Sall et mon parti. Je n’ai fait que répondre aux insultes et attaques. Demain, s’ils attaquent Macky Sall et l’Apr, je répéterai la même chose. Je ne dérogerai pas à cette règle. Le Pds ne pourra rien contre moi. Je reste zen», fulmine l’enseignant apériste.

L’Observateur

2 Commentaires

  1. avec ces ordures,de soit disant politiciens,j ai vraiment pitie de mon senegal ki ne merite pas ca.pauvre suzane camara,macky sall n est pas ton pere,apr n est pas ta mere.tu feras mieux de defendre les interets de ton pays et de ta societes et non defendre un homme comme toi et un parti appele a disparaitre sous peu de temp.et c est le senegal ki restera.tu es un enseigant tu peux vivre par la sueur de ton frond aulieu de rester la a etre un griot du president.d ailleur des enseignants comme toi on n en veut pas.je me demande ke feras tu une fois ke macky quitte le pouvoir.il n est pas appele a mourrir au pouvoir.pense a ce que tu etais avant macky.tu ne nourris aucune ambition politique.ton seul ambition pauvre con est de rester la a insulter dans les medias pour plaire au presidant.un bon presidant ne devrait avoir des ordures commes toi a ses cotes.reflechit et agit

  2. Heureusement qu’il y a encore des hommes dans ce pays.
    Bande d’hypocrites. A vouloir nous croire que le Sénegal est un pays de « dioulites », à tous ces commentateurs, exeptés,Sadaga Diop et Mandiambal Diagne vous êtes tous des fumiers. Toujours pret à aboyer, et à donner des leçons. J’ai mal quand je vois certains commentaires, ceux qui se font passer pour des mollahs et donneurs de leçons, en réalité de vrais pervers. Un coucou à mon voisin de palier qui est le premier à la mosquée, le chapelet dans la main 24sur 24, avec sa barbe de taliban: j’ai été surpris d’entendre son fils de 6ans dire au mien du même age que tous les soirs « sama papeu dey sétane film say say si télé excaf » , devant dieu je n’en revenais pas. j’ai appelé le petit en lui posant la question à savoir est ce qu’il dors dans la chambre de ses parents, il a repondu par l’affirmative. Voilà quelqu’un que je prenais pour un monsieur pieux, nékétéyoo, ce barbu est un abonné de « boul khol….Quel pervers , et ce genre d’individu qui pollue les commentaires sur ce site, que dieu vous maudissent…
    Pour revenir à piano piano , cette une histoire montée de toute pièce par des voyous avec tenue de la police et rien d’autre. Voir mon commentaire ci dessous… »la police peut tout se permettre »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Éventuel retour de Khalifa Sall au PS : Deux visions divergentes au sein de Taxawu

XALIMANEWS-Les retrouvailles annoncées chez la famille socialiste après la...

La photo officielle du président Bassirou Diomaye Faye est l’œuvre d’Abdou Karim Ndoye

XALIMANEWS-La Photo officielle du Président de la République du...

Perspectives de réformes institutionnelles : les éclairages du Pr Sidy Alpha Ndiaye

XALIMANEWS-Le professeur agrégé en Droit public, Sidy Alpha Ndiaye,...