Ce vendredi, le Président de la Commission des Lois Me Djibril War inconditionnel libéral a rendu visite à son neveu et frère Bara Gaye patron des Jeunes Libéraux du Pds, détenu à la Maison d’arrêt de Cap Manuel. Cette rencontre, selon les témoins présents sur les lieux s’est déroulée dans une ambition d’émotion intense, surtout lorsqu’aux moments de la séparation, le Directeur de l’Ecole du parti de l’Apr a remis un exemplaire du Coran à Bara Gaye, comme il l’avait fait avec Karim Wade et Abdoul Aziz Diop.
On se demande si les retrouvailles de la grande famille libérale, comme l’a voulu Me Abdoulaye Wade, ne sont pas en train de se concrétiser à partir de Reubeuss et de Cap Manuel, pour qui connait Me Djibril War, son amour viscéral au libéralisme et ses relations avec le président Macky Sall.
Les prochains jours nous édifieront avec ces tensions très fortes entre les alliés de l’Alliance Benno Book Yakar : Macky2012, l’Apr et le Ps.
Le Président de la Commission des Lois Me War n’est-il pas en train d’adopter la stratégie du boa en voulant desserrer l’étau dans lequel les alliés de Benno Bok Yaakar ont confiné le président Macky Sall et en sollicitant le renfort de ses frères et sœurs du Pds et de Rewmi pour l’assaut final contre le Ps, la Gauche et les Trotskistes.
LEDAKAROIS.NET