Après Kilifeu, Simon arrêté pour avoir été cité par Thierno Diallo

Date:

Le rappeur Simon de  » Y’en a marre », a été placé ne garde à vue, rapporte le journal  » Libération ». Selon les informations, Simon Kouka a été convoqué par la division des investigations criminelles, avant d’être placé en garde à vue.

Ce dernier, qui se trouvait hier jeudi à Kaffrine, s’est rendu à la Dic pour répondre à la convocation. Par ailleurs, il est précisé que c’est à cause de cette arrestation que la détention de Kilifeu a été prolongée.

Simon a été mouillé par Amadou Thierno Diallo, qui lors de son audition a balancé avoir inviter Simon dans les affaires auxquelles il est accusé. D’après les informations Simon est inquiété par une somme de 2 millions de F cfa, qui aurait reçu en échange de son passeport français à Thierno qui l’aurait même utilisé.

1 COMMENTAIRE

  1. Tiéy ces yambamarristes ! Tous des vendeurs de visa et des trafiquants de passeports, même des passeports diplomatiques. Il faut les coffrer à Reubeuss pendant de très longues années car, avec tous leurs discours de transparence liberté justice etc, ce qu’ils font est 100 fois pire qu’un crime…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...