Après Rewmi, Grand Parti se démarque aussi de la position de Bamba Fall

Date:

XALIMANEWS : Le Président Malick GAKOU a reçu la direction de la Convention Nationale des Cadres du Grand Parti (GP) venue lui présenter son programme semestriel d’activités.

Après de larges échanges, les cadres lui ont réitéré leur engagement et leur détermination à demeurer au premier rang du combat pour la défense des intérêts supérieurs du Sénégal et pour assurer à notre pays les gages de son développement harmonieux et durable.
Ce faisant, les cadres se sont engagés à ne ménager aucun effort pour le triomphe des idéaux du Grand Parti pour le Sénégal.
L’occasion a été aussi saisie pour se prononcer par rapport à la sortie de Bamba Fall.
Il a fortement exprimé son souhait de voir les cadres éviter les débats stériles et se concentrer sur les voies et moyens les plus appropriés pour la libération immédiate et sans condition du Député-Maire Khalifa Ababacar SALL.
Et exprime le vœu de respecter les principes et règlements de la coalition taxawu Sénégal. A l’entendre, le coordonnateur de la coalition semble ne pas être en phase avec la position du maire de Médina.
La position de Bamba Fall ne semble pas recevoir l’assentiment des membres de la coalition taxawu Sénégal. En effet, la position de Gackou est suivie par Rewmi et il faut espérer que ce débat prématuré ne fragilise pas leur union pour le départ de Macky Sall.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE