Oustaz Alioune Sall tacle Zamane qui se dit prophétesse. « Dieu n’a pas préparé une femme pour ce qu’elle prétend être. Ici au Sénégal on crée beaucoup de choses inacceptables », dit le prêcheur.
Audio – Oustaz Alioune Sall: « Dieu n’a pas préparé une femme pour ce qu’elle prétend être… »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Cheikh Tidjane Dieye: “L’Etat se projette, dans les cinq prochaines années, sur la nouvelle façon de gérer les inondations…”
XALIMANEWS: L’Etat du Sénégal se projette, pour les cinq...
Pupilles de la nation : Ces histoires d’orphelins particulières
XALIMANEWS- Ils sont orphelins au destin particulier. Pris en...
Attaque par arme à feu au village de Faranding : Un mort et des blessés graves enregistrés
XALIMANEWS-Une femme d’une cinquante d’année a été tuée après...
Emploi des jeunes: Ce que le Président a demandé à son son Premier ministre
XALIMANEWS: Le chef de l’Etat a demandé, mercredi, en...
Cet oustaz, Monsieur Sall se mêle de tout: de l’élection de Miss Sénégal et aujourd’hui d’une prophétesse. Et tout ça dans la polémique. Un guide (je crois qu’il se pense comme tel) doit prendre de la hauteur. Depuis le début de l’année: disparition de son épouse (???), miss sénégal, prophétesse. Ce phénomène n’est pas nouveau dans l’histoire des religions (exemple de Sajâh sous le règne de Abou BAkr).
Monsieur Sall, ce pays pilule de personnes intéressées par l’histoire des religions et qui ne se mettent pas en avant en toute humilité. « JE PARLE POUR LES QUELQUES HOMMES QUI SE TAISENT, LES MEILLEURS » P. Eluard
enfin je vais oser cette autre citation: « Celui qui est trop occupé à faire le bien n’a pas le temps d’être bon » R. Tagor
Par contre nous attendons votre point de vue sur les mariages sans consentement, sur les violences conjugales …
C pas la même personne
Si on suit bien Oustaz Sall Dieu a donc préparé les hommes imams et oustaz à violer de petits talibés ? des hommes à créer des guerres dans les pays qu’ils dirigent ? des hommes à voler, détourner l’argent public dès qu’ils sont aux affaires ? à mentir matin midi soir pour défendre des intérêts et des privilèges. Il faut être un méga-con et un vrai complexé comme cet oustaz pour se mettre tous les jours à rabaisser la femme, à vouloir bêtement prouver ses faiblesses, à défendre l’indéfendable…