Balla Gaye 2: Tyson a fui, il a vendu sa dignité

Date:

Xalimasn.com

C’est un Balla Gaye  2 visiblement amer qui est apparu devant les caméras de la RTS1. Le fils de Double Less n’est pas du tout content du forfait de Tyson, son adversaire pour le combat du 03 Avril.

Selon le jeune lutteur de Guédiawaye, l’idole de Pikine  » a fui le combat »: s’il (Tyson) est malade qu’est ce qu’il est allé faire dans une salle de musculation en portant des gants »? s’interroge t-il au micro de Malick Thiandoum.

Avant de révéler qu’un « marabout l’a appelé hier » pour lui   « demander si Tyson n’allait pas demander un report du combat » .

Il martèle séchement:  » Il a vendu sa dignité… Il a fui »

Xaliamsn.com

Blessure de Tyson : Balla Gaye 2 parle de simulation

 

Dakar, 22 mars (APS) – Le lutteur Balla Gaye 2 a laissé entendre mardi que la blessure annoncée de Mohamed Ndao Tyson n’est qu’une simulation visant à 0faire reporter leur confrontation prévue le 3 avril prochain à Dakar.

 

« C’est bizarre quand même que quelqu’un qui se dit victime d’une blessure soit retrouvé en train de faire de la musculation. Il y a anguille sous roche », a déclaré le lutteur à la RTS (publique).

’’Ça ne fait pas sérieux. Quand on est blessé, on doit rester à la maison pour se soigner’’, a ajouté le chef de file de l’école de lutte Balla Gaye. Il a cependant dit qu’il préfère attendre l’avis du médecin du Comité national de gestion de la lutte pour se prononcer sur ce sujet.

Estimant que son adversaire ’’a manqué à la parole donnée’’, il dit s’en remettre au CNG qui doit en définitive décidé de reporter ou non le combat.

« Nous nous étions bien préparés à ce combat et je demande à tous mes parents de redoubler d’efforts quelle que soit la décision du CNG », a déclaré Balla Gaye 2, non sans relever qu’il va continuer à travailler.

Pour Balla Gaye 2, Tyson aurait certainement reçu des consignes pour faire reporter le combat prévu le 3 avril prochain. Mais, « qu’il sache que mes soutiens ne vont pas baisser les bras », a-t-il dit.

Il a rappelé qu’il est arrivé que certains lutteurs acceptent de lutter malgré des gênes ou des blessures, simplement pour ne pas manquer à leur parole.

« Personnellement, je suis blessé au genou et j’ai mes douleurs à la poitrine, mais malgré tout, je serre les dents et je continue de travailler », a-t-il insisté.

Le lutteur Mohamed Ndao dit « Tyson » a indiqué mardi avoir contracté une blessure au bras droit pour laquelle son médecin lui a délivré un certificat médical de 21 jours d’incapacité.

SD/BK

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le Président Bassirou Diomaye Faye se rend au « Daaka » de Madina Gounass ce vendredi

XALIMANEWS- En Conseil des ministres, le chef de l’Etat...

Kaolack : Alerte sur la consommation de cuisses de poulets contaminés sur le marché

XALIMANEWS- C'est une alerte rouge, signale t-on à Kaolack,...

Gaston Mbengue : L’adieu émouvant des célébrités et des anonymes

XALIMANEWS- Des personnalités du monde sportif, politique et économique...

Gouvernement : Un projet de réforme du code du travail pour promouvoir l’emploi et la protection des travailleurs

XALIMANEWS- Le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye,...