Bara Gaye interdit de franchir l’Hôpital Principal pour voir son dentiste : Le directeur de la prison du Cap Manuel aurait reçu des instructions dans ce sens

Date:

Qu’est-ce qui se cache derrière l’interdiction notifiée au chef de file de l’Union des jeunesses travaillistes libérales (Ujtl), qui devait se rendre, ce matin, à 10 heures, à l’Hôpital Principal de Dakar? Difficile de répondre à cette question. Dans tous les casn Bara Gaye a été interdit de voir son médecin dentiste par le directeur de prison du Cap Manuel. Qui aurait reçu, selon le Parti démocrate sénégalais, une instruction dans ce sens. Le Pds invite, à cet effet, tous les Sénégalais épris de justice à s’indigner et à dénoncer cet acte injuste et déplorable par les droits de l’homme.

« Nous de demandons aucune faveur, mais exigeons formellement que tous les droits de Bara Gaye soient respectés de par la Loi. D’autant que, de l’avis des libéraux, le dossier judiciaire du patron de l’Ujtl n’est ni plus ni moins qu’un truc politique.

Actusen.com

3 Commentaires

  1. Bonjour

    Nous tenons aux droits de l’homme. Lorsque nous avons pris connaissance de cette information tenant à l’interdiction faite à Bara Gaye de voir son dentiste, nous nous sommes rapprochés des autorités pénitentiaires pour en vérifier la véracité, et demander à ce que cette interdiction soit levée immédiatement.

    Renseignements pris, il semblerait que tout n’avait pas été dit dans cet article de presse. En effet selon la version des autorités pénitentiaires, et les témoignages de plusieurs détenus, Mr Bara Gaye s’adonne quotidiennement à des fe…..tions avec le sieur Karim Wade, à raison de 15 à 20 fois dans une même journée. Et c’est à force d’avaler le liquide biologique secrété par l’organe du sieur Karim que la dentition de Bara Gaye a subi au fur et à mesure des dommage visibles à l’oeil nu. Les mises en garde des gardes pénitentiaires n’ont pas réduit les ardeurs des deux concernés. C’est ainsi que l’administration pénitentiaire a pris la décision de laisser le sieur Bara Gaye assumer la pleine conséquence de ses actes, sachant que les maux dont il souffre disparaîtront dès qu’il arrêtera de procéder à cet acte répétitif qui en plus d’avoir endommagé sa dentition, lui a également causé de graves lésions aux genoux à force de s’acroupir ou de s’agenouiller pour exécuter sa besogne.

    Dans de telles circonstances, nous avons décidé de ne pas poursuivre nos interventions

    SPECTATEUR

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...