Basket-Finale Play-Offs Hommes : l’AS Douane repousse la JA et conserve son titre

Date:

XALIMANEWS-Ce dimanche au stadium Marquis Ndiaye et dans le cadre de la finale des Play-Offs masculins, la Douane a disposé de la JA (64-56). Du coup, les Gabelous conservent leur titre et vont disputer le BAL.

L’AS Douane n’est pas encore prête pour lâcher son trône aux autres cadors de l’Elite du basket masculin. Ce dimanche au stadium Marius Ndiaye, les protégés de Pabi Gueye ont encore enchaîné un autre titre, en repoussant les velléités de la JA.

Après un succès pour chacune des 2 équipes lors des matchs 1 et 2, cette « Belle » s’imposait. Dans ce match décisif, les coéquipiers d’Alkaly Ndour n’ont pas flanché. Après avoir mené de 7 points à la pause (35-28), Samba Daly Fall, le MVP du match avec 19 points et ses partenaires ont réussi à conserver leur avantage, terminant la finale avec un score de 64 à 56.

Grâce à ce deuxième sacre de rang, l’AS Douanes obtient son ticket pour la prochaine édition de la Basketball Africa League (BAL), une compétition dont elle a été finaliste lors de la dernière édition, tout en espérant que cette 3eme participation sera la bonne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Jeux Olympiques 2024 : Les premiers athlètes arrivent dans un Paris sous haute sécurité

XALIMANEWS-La famille olympique a commencé à s'installer samedi dans...

Football-Ligue 1 France/Mercato : Ismaila Sarr pisté par Crystal Palace

XALIMANEWS-Ismaïla Sarr, qui a rejoint l'Olympique de Marseille en...