En meeting à Dahra Djoloff, le Premier Ministre Mouhammad Boun Abdallah Dionne a qualifié les candidats Idrissa Seck, Ousmane Sonko, Madické Niang et Issa Sall de deux «Tocards» et deux «outsiders » qui auront à se partager 5% au soir du dimanche 24 février 2019. Il a invité les responsables politiques de BBY à accorder leurs violons pour donner un score de 95% au candidat Macky Sall.
Le département de Linguère n’étant pas programmé pour Macky Sall d’y battre campagne pour la présidentielle du 24 février prochain, son Premier ministre Mouhammad Boun Abdallah Dionne a tenu ce samedi une caravane à travers les rues de la ville de Dahra Djoloff. Attendu à 9h, le cortège du chef du gouvernement du Sénégal a foulé le sol de Dahra vers les coups de 13h. Auparavant, signalons que Boun Abdallah Dionne s’est arrêté en cours de route (à Déali, à Thiamène Pass) avant d’arriver à Dahra Djoloff. Partout où il est passé, les responsables et militants de BBY lui ont réservé un accueil chaleureux. A Dahra, le Premier ministre s’en réjoui de l’accueil, non sans inviter l’ensemble des responsables politiques issus de la mouvance présidentielle à accorder leurs violons pour donner un score de 95% au soir du 24 février 2019 au candidat Macky Sall. Face à ses camarades de parti et de coalition, Mouhamed Dionne, confiant de la victoire de Macky Sall, tacle et minimise les quatre autres candidats à la présidentielle. En effet, selon lui, ils ne sont pas des candidats mais deux «Tocards» et deux « Outsiders » qui auront à se partager les 5% au soir du dimanche 24 février 2019. Le patron du gouvernement a promis aux Djoloff-Djoloff, dans le courant du second mandat du président Macky Sall, la reconstruction de la route Dahra-Louga devenue impraticable en ce moment, un stade municipal à Dahra, des financements aux jeunes. Il demande aux populations d’aller voter massivement pour le candidat Macky Sall le jour du scrutin. L’ensemble des députés de BBY du département de Linguère, les responsables des différents partis qui composent Benno Bokk Yakaar, le Directeur général de la SAED natif du milieu, ont pris part à l’accueil du chef du gouvernement. Après Dahra des étapes comme Linguère, Vélingara, Barkédji et Ranérou sont programmées.
Walfnet
Si le cancre de Macky fait face à des “tocards” et des “outsider” pourquoi refuse t’il de faire un débat présidentiel télévisé avec les autres candidats.
Dire que ce cretin de Boun est premier ministre d’un pays. Après, on s’étonne d’etre pauvre et mal gouverné.
Le vrai nom est Mahammed Boun Ibra Dionne. Qui peut me démentir ?
Super predator contre 2 outsiders et 2 tocards. Les sénégalais préférent les 2 tocards et les 2 outsiders à un vulgaire voleur et un sale complexé fessu et ventru.