Braquage des touristes sur la RN5 : Aly Ngoulille Ndiaye relève des « bizarreries » et accuse

Date:

Le comportement des touristes espagnoles se disant victimes d’un braquage, jeudi dernier sur la RN5 laisse planer des zones d’ombres. Se basant sur les premiers éléments de l’enquête qui se poursuit d’ailleurs, le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye n’a pas manqué de parler de “bizarreries”

L’expertise médicale effectuée sur l’une des femmes espagnoles victimes d’un braquage, jeudi dernier sur la RN5 révèle, selon la RFM, qu’il n’y a pas eu de contacts physiques. Ce qui écarte la thèse de viol qu’elles ont déclaré sur Procès verbal. Mieux, les deux autres femmes n’ont pas voulu se soumettre à un contrôle médical. Et selon les dernières informations elles sont rentrées en Espagne via la Gambie.

“On a parlé de braquage, de viol mais à l’arrivée, il n’y a pas eu de viol, tandis que les deux autres femmes qui se disaient victimes de viol n’ont pas voulu se soumettre à contrôle médical. Les assaillants n’ont pris que de l’argent. Les femmes n’ont pas été dépouillées de leur montre ou de leur bracelet. L’enquête suit son cours mais déjà on constate qu’il y a beaucoup de bizarreries dans cette affaire” a fait remarquer le ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye avant de soupçonner “des ennemis qui veulent saboter le tourisme ou ce sont des gens qui veulent enfreindre le processus de paix enclenché en Casamance”.

ferloo.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE