XALIMANEWS- Fort du soutien et de l’enthousiasme des populations, la tête de liste nationale de la coalition Bby, Mohammad Bounn Abdallah Dionne, est passée à l’offensive ce jeudi, à Ogo, dans le Fouta. Il s’est lâché sur Wade et Cie qu’il accuse de chercher du buzz à travers le net.
« Ils sont sur internet à chercher du buzz. Mais l’affaire ne se passe pas ainsi. La vérité des urnes est construite sur le terrain et c’est ce que nous sommes en train de faire », lance-t-il.
Ainsi, le Pm n’a pas été tendre envers l’ex coalition « Manko Wattu Senegaal ». Il atteste que le Manko tant chanté, tel un cadre unitaire, est passé au « Tasaaro ». Avec du « Mankoo Wattu, Mankoo Taxawaalu, Mankoo Watatu », rapporte le quotidien l’Enquête.
une autorité sans charisme , des erreurs à n’en pas finir attention au réveil Monsieur
En cet homme courtois, mesuré et réfléchi avec profondeur quelque chose d’excellence et de pertinence est entrain de grandir. Un homme de cœur et d’esprit qui aime son pays dans la sobriété, la transparence, l’intégrité et la bonne gouvernance. sachons apprécier nos valeurs potentielles en puissance
Safoul xorom mom ay hors sujet rek lay deff .Il confond législatives et Présidentielle .Il ne parle que de bilan de Macky.
C’est en forgeant qu’on devient forgeron. Un surdoué qui apprend vite et nous étonne agréablement par sa classe exceptionnelle, son aura, son intelligence, une expression excellente et pertinente et sa si haute lucidité. L’homme qu’il faut, à la place qu’il faut. Et de tout cœur avec lui, Pr Macky Sall qui a fait le bon choix, et BBY dans son ensemble, plus engagé que jamais dans la construction nationale, le développement socio-économique et l’émergence