Ce que la militante du PDS jetée du 2e étage a révélé aux enquêteurs

Date:

XALIMANEWS : D. Diallo, militante du Parti démocratique sénégalais (PDS) jetée du 2e étage d’un immeuble sis à la Gueule Tapée, a reçu sur son lit d’hôpital la visite des enquêteurs pour audition.

Le jour des faits, le samedi 26 juin dernier, relate-t-elle dans des propos repris par L’Observateur, alors qu’elle se trouvait dans un studio meublé, le mis en cause Khadim Diouf, domicilié à la Médina (Rue 27X28), s’est invité dans sa chambre, en escaladant le balcon.

Armée d’un couteau, Khadim a cherché à la déposséder de ses biens. Sous la menace, elle dit lui avoir remis 50 000 Fcfa et ses bijoux en or.

Alors qu’elle était à moitié nue, Diouf l’aurait attaqué avec un fil, avant de tenter de coucher avec lui de force. Il l’a photographié avant de la poignarder à l’épaule et à la main droite.

Prise de panique, elle a sauté du balcon, après avoir crié au voleur. Mais, la perquisition de l’immeuble a permis de constater qu’il est difficile voire impossible pour Khadim Diouf d’accéder à la chambre en escaladant le balcon.

Interrogée sur sa profession, elle avoue qu’elle est militante du PDS, mais reconnaît qu’elle s’adonne tout de même à la prostitution. Une version confirmée par le gardien de l’immeuble.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Incident aérien en Iran : le Président Raïssi introuvable après un atterrissage d’urgence en hélicoptère

XALIMANEWS-Le président iranien, Ebrahim Raïssi, est actuellement hors de...

[Vidéo] 72 Heures après : Bilan préliminaire du nouveau BRT « sénégalais »

XALIMANEWS-La mise en service du Bus Rapid Transit (BRT)...

Arabie Saoudite : Des mannequins défilent en maillot de bain, une première historique

XALIMANEWS-Des mannequins ont défilé, vendredi, en maillot de bain...