spot_img

Ce que vous n’aviez pas vu sur le but décisif de Messi

Date:

Dans une fin de match tendue contre Valence (victoire 2-3) et alors que les joueurs du Barça avaient été la cible d’un jet de bouteille, Lionel Messi s’est excité contre les supporters du club adverse en les insultant vertement.

Rebondissements à gogo, buts à la pelle, tensions extrêmes: le duel Valence-Barça a tenu toutes ses promesses ce samedi en Liga (2-3). La fin de rencontre a été houleuse à Mestalla.

Bouteille d’eau
Alors qu’ils célébraient le but de Lionel Messi synonyme de victoire dans les arrêts de jeu (90e+4), le Barça et Neymar en particulier ont été touchés par une bouteille d’eau, lancée des tribunes. Luis Suarez est tombé au sol et visiblement, cela n’a pas trop plu à Lionel Messi.

Insultes de Messi
Selon la presse espagnole qui s’appuie sur les images télévisées, le quintuple Ballon d’Or a lâché en direction du public: « La concha de sus madres, hijos de mil putas », ce que l’on pourrait traduire par « la ch… à vos mère, fils de mille p… « . Le rendez-vous est pris le dimanche 19 mars pour le match retour au Camp Nou.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE