Dans une fin de match tendue contre Valence (victoire 2-3) et alors que les joueurs du Barça avaient été la cible d’un jet de bouteille, Lionel Messi s’est excité contre les supporters du club adverse en les insultant vertement.
Rebondissements à gogo, buts à la pelle, tensions extrêmes: le duel Valence-Barça a tenu toutes ses promesses ce samedi en Liga (2-3). La fin de rencontre a été houleuse à Mestalla.
Bouteille d’eau
Alors qu’ils célébraient le but de Lionel Messi synonyme de victoire dans les arrêts de jeu (90e+4), le Barça et Neymar en particulier ont été touchés par une bouteille d’eau, lancée des tribunes. Luis Suarez est tombé au sol et visiblement, cela n’a pas trop plu à Lionel Messi.
Insultes de Messi
Selon la presse espagnole qui s’appuie sur les images télévisées, le quintuple Ballon d’Or a lâché en direction du public: « La concha de sus madres, hijos de mil putas », ce que l’on pourrait traduire par « la ch… à vos mère, fils de mille p… « . Le rendez-vous est pris le dimanche 19 mars pour le match retour au Camp Nou.