spot_img

Cheikh Mbengue : « Mon différend avec Aliou Cissé… »

Date:

Le défenseur sénégalais, Cheikh Mbengue est revenu sur sa non sélection en équipe nationale. Toutefois, il ne cache pas son désir de revenir dans la tanière après 14 mois d’absence. Il reste optimiste et se concentre sur sa carrière.

Dans un entretien avec le journal sportif Stade, Cheikh Mbengue n’a pas manqué de s’expliquer sur sa mise à l’écart. “Je ne sais pas, mais avec le sélectionneur, on a un petit différend. D’ailleurs, je ne le considère pas comme un différend. C’était l’année dernière, on était en fin de mercato. Avec mon agent, on a décidé de retarder ma venue d’un jour parce-qu’on négociait un contrat. Peut être que ça ne lui pas plu. Je ne sais pas. Je ‘ai pas de retour la dessus, ça a peut être mal perçu, mais ça arrive. Même en pleine sélection, il y a des joueurs qui quittent le regroupement pour s’occuper du dernier jour du mercato “, éclaire t-il dans les colonnes du journal.

Cependant, il révèle ne pas discuter avec Aliou Cissé “ On n’en pas parle”. Moi, je ne suis qu’un simple footballeur. Si on me choisit, on le fait sur la base de mes performances de footballeur. Peut être un jour on se verra et on discutera “. Par ailleurs, il dit qu’il ne cache pas son désir de retrouver l’équipe nationale, car il n’a pas encore mis en terme sa carrière internationale: “Je reste sélectionnable, je reste à la disposition de l’équipe nationale “, confie t-il.

Senego

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Ghana : Asamoah Gyan raconte son passage, de huitième joueur le mieux payé du monde à 724 euros sur son compte en 2018

XALIMANEWS-Anciennement huitième footballeur le mieux payé du monde lorsqu'il...

Football-Ligue des Champions UEFA/Bayern Munich : Neuer ne jouera plus cette année 2024

XALIMANEWS-Demain soir, le Bayern Munich se prépare à affronter...

Incidents au Stade Abdoulaye Wade / Khady Diène Gaye : « Les responsabilités seront situées »

XALIMANEWS-Khady Diène Gaye, ministre de la Jeunesse, des Sports...