spot_img

Confessions de Mamadou Oumar Ndiaye : « Cet acte que Wade ne va jamais pardonner à Macky Sall »

Date:

Entre Macky Sall et Abdoulaye, le directeur de publication du quotidien Le Témoin, Mamadou Oumar Ndiaye qui s’est entretenu avec ses confrères du journal Enquête, a tranché le débat. Il voit une impossible réconciliation entre les deux anciens alliés et pour cause : l’incarcération de Karim Wade.
Analysant la situation entre les deux hommes politiques, Mamadou Oumar Ndiaye croit savoir que Wade serait plus prompt à accompagner Idrissa Seck que Macky Sall. Il ajoute ainsi que « pour Wade, Karim est ce qui compte le plus au monde. S’il n’arrive pas à prendre sa retraite politique jusque-là, c’est parce qu’il y a cette affaire de son fils. Même s’il venait à mourir, il ne reposerait pas en paix tant que Macky Sall n’aurait pas payé pour cet acte ».

senenews.com

3 Commentaires

  1. Mais c’est une évidence et c’est normale. On ne peut pas créer un total inconnu sorti de nulle part, le bonbarder par des décrets successifs aux postes de Dg, ministres, pm, Directeur de campagne et enfin président AN au point que celui-ci déclara publiquement à tout bout de champ qu’il doit son honorabilité et sa grande fortune qu’à la générosité et la bonté des Wades (pas de Wade), que celui-ci rende la monnaie à son bienfaiteur par l’emprisonnement de son fils unique et une série d’actes et d’intention d’humiliations, et s’attendre dans le même temps que Wade, qui n’a jamais été autant humilié dans sa vie, pardonne ce bourreau qu’il a fabriqué de ses propres mains sans aucune once de mérite ou de qualité tel qu’en atteste ses nombreuses propres déclarations lorsqu’il rampait derrière les Wades. C’est trop demander à Wade. D’autres auraient pete les plombs.

  2. Après les terribles et indignes insultes que Wade a fait sur les parents de Macky, il doit remercier le ciel de vivre au Sénégal. Dans tout autre pays, il finirait ses jours en prison. Mais bilay walay, si j’étais Macky, Wade ne remettrait plus jamais les pieds au Sénégal…

  3. Dieu ne plaise le jour où l’ancien Président Wade qui a tant fait pour le Sénégal, pour Macky et pour l’Afrique venait à disparaître, verrait-on l’actuel Président aller présenter ses condoléances à la famille et aux frères du PDS ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE