ADVERTISEMENT
Invité sur le plateau de Walf tv, Mame Makhtar Gueye James a lancé une avertissement au président de la République, « S’il veut la paix, il n’a suivre les paroles de Dieu et nous soutenir dans cet projet de loi », a-t-il déclaré.
Invité sur le plateau de Walf tv, Mame Makhtar Gueye James a lancé une avertissement au président de la République, « S’il veut la paix, il n’a suivre les paroles de Dieu et nous soutenir dans cet projet de loi », a-t-il déclaré.
Au lieu de divertir les sénégalais avec son torchon de « proposition de loi sur l’homosexualité » qui n’intéresse aucun sénégalais sérieux, conscient et honnête, Mame Makhtar Guèye et sa bande de racaille radicalisés de Samm Jikko Yii doivent dire aux Sénégalais d’où viennent leurs financements extérieurs suspects ! Nos salafistes et wahabites nègres comme le menteur Ababacar Mboup, le radicalisé Cheikh Omar Diagne, le griot enculé Dame Mbodj, la cancéreux Karim Xrum machin, l’oustazillon Makhtar Sarr, le terroriste Imam Ndao et d’autres connards barbus sont tous commandités par leurs maîtres arabes et ont tous des agendas anti-confréries ! Dire que l’esclavage arabe des Noirs a duré 14 siècles !! Lisez tous les livres du Pr. Thioub et leurs terribles révélations sur cette inhumaine traite des Noirs dans les pays arabes !! Mais Mame Makhtar Guèye ne parlera jamais de la nébuleuse qu’est devenue son business familial Jamra ! Non seulement il l’utilise comme un moyen de chantage sur l’État et un moyen de capter des financements extérieurs (sans jamais faire de bilan financier). Mais Jamra a surtout provoqué des drames et des guerres de positionnement dans sa propre famille ! Mame Makhtar Guèye ne parlera jamais des conditions troubles de la mort de Latif. Il ne parlera jamais des terribles maraboutages entre les membres de sa famille. Même un de ses fils est mort dans des conditions très nébuleuses. Sa fille mineure Fatou Binetou souffre périodiquement de problèmes psychologiques. Certains de ses propres neveux et nièces ne lui adressent plus jamais la parole depuis des lustres. Jamra et son affidé de Samm Jikko Yii ne sont qu’un moyen pour Mame Makhtar Guèye de se donner bonne conscience et de survivre encore malhonnêtement en gardant de très lourds secrets familiaux… Maintenant les sénégalais savent ce qui leur reste à faire : il faut combattre et neutraliser ces salafistes et wahabites nègres par tous les moyens…