Dette fiscale: Diagne Fada interpelle le Questeur et le Président de l’Assemblée nationale

Date:

 » Ce qui est constant, c’est qu’il n’y a pas de reversement d’impôts de l’Assemblée Nationale», déclarait Ousmane Sonko, Inspecteur principal des Impôts. Le président du groupe parlementaire des Libéraux et Démocrates, Modou Diagne Fada se dit «étonné».
«Je suis étonné de cette révélation d’autant plus que sur nos bulletins de salaire, il y a bien des impôts et des taxes ou charges sociales qui sont prélevés maintenant si ces charges sociales ne sont pas reversées là où elles doivent l’être, bien entendu le député n’est pas fautif j’invite le président de l’Assemblée nationale, le Questeur, le Trésorier à éclaircir cette situation parce que c’est une situation qui porte préjudice aux honnêtes députés que nous sommes. Et encore une fois, c’est un devoir moral de payer ses impôts…», charge le patron du parti LDR (Les Démocrates Réformateurs)/Yessal.

Pour l’ancien responsable du Parti Démocratique Sénégalais (PDS), «c’est la raison pour laquelle, nous tirons sur la sonnette d’alarme et nous invitons le président de l’Assemblée nationale à communiquer autour de cette question » car dit-il : «C’est une question qui concerne la vie de l’Assemblée nationale, l’administration de l’Assemblée, il faudra donner suite à ces révélations».

Modou Diagne Fada s’est prononcé à sa sortie de la Préfecture de Dakar où il a déposé une demande de récépissé pour son parti LDR/ Yessal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Images] Rond-point Hann : Un bus tata se renverse, 1 mort et plusieurs blessés notés 

XALIMANEWS-Ces derniers jours, les cas d'accidents de la circulation...

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...