Etats-Unis : elle tombe sur son avis de décès en lisant le journal

Date:

Son sang n’a fait qu’un tour. Une mère de famille, en Pennsylvanie, aux Etats-Unis, feuilletait son journal local quand elle est tombée dans la rubrique nécrologique sur un faire-part annonçant…sa mort, relate ABC News. L’avis de décès précisait la date des obsèques et le descriptif des membres de sa famille : tout correspondait.

Après avoir relu plusieurs fois l’annonce pour s’assurer qu’elle la concernait bien, ni une, ni deux, la retraitée de 71 ans et mère de trois enfants, s’est rendu au siège du journal pour demander des explications et surtout leur prouver qu’elle était bel et bien en vie.

«C’est votre fils madame qui a passé l’annonce»

Mais l’erreur ne venait pas du journal. L’annonce avait bien était commandée par un membre de la famille de la retraitée : «c’est votre fils madame qui a passé l’annonce», a déclaré le journal à la vieille dame sous le choc, tout aussi surpris de la voir en chair et en os.

Son fils, un employé d’usine âgé de 45 ans, souhaitait obtenir une journée de congé mais ne savait pas comment la demander à son patron. Il a donc choisi de publier un avis de décès de sa mère et de s’en servir comme preuve pour justifier son absence. Mais, rapidement, l’histoire a fait le tour de la presse américaine, et le pot-aux-roses a été découvert : il a été licencié.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...