Farba Senghor – « Macky Sall a été piégé par ses alliés »

Date:

XALIMA NEWS – Dans un entretien accordé au journal l’Observateur, l’ancien ministre des transports aériens est revenu sur la situation du Pds, le débat sur la nationalité, la situation du pays et l’avis du groupe de travail des Nations Unies concernant l’emprisonnement de Karim Wade.
A en croire Farba Senghor, Macky Sall a été piégé par ses principaux alliés qui, depuis 40 ans cherchent à démanteler le Parti démocratique sénégalais et à humilier Abdoulaye Wade. « Il est aveuglé par la vengeance contre Abdoulaye Wade, qui pourtant a tout fait pour lui. Aujourd’hui, c’est clair qu’il est entouré de Ousmane Tanor Dieng, Amath Dansokho, Mamadou Ndoye… qui ne cessent de prôner la vengeance : ils ont une dent contre Wade », a t-il déclaré dans les colonnes du journal.

2 Commentaires

    • tu as raison il n’est piégé par personne. il n’a que la force comme seule expression possible face à la contradiction. Du moins c’est ce que retrace son histoire dans la gestion des affaires politico-administratives : et ceci pendant qu’il était au PDS : éléction 2000 à Factick ; son régne à Pétrosen ; éléction 2007 son vote par la force…….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...

[Vidéo] Adji Mbergane Kanouté critique Moustapha Sarré : « Il n’a pas les compétences requises »

XALIMANEWS-Les critiques à l'égard de Moustapha Sarré se multiplient...

Nominations de Moussa Balla Fofana et d’Amadou Chérif Diouf, immersion dans la diaspora de Montréal  

XALIMANEWS- Les nominations récentes d’Amadou Chérif Diouf et de...