Football-Brésil : Hulk a perdu 5 kilos par déshydratation lors d’un match

Date:

XALIMANEWS-L’international brésilien, Hulk. après une brillante carrière professionnelle en Europe, est rentré au pays depuis. Aujourd’hui sous les couleurs de l’Atletico Mineiro, il a vecu un calvaire contre Flamengo en Coupe du Brésil.

A 36 ans, Hulk reste toujours affuté et le poids de l’âge n’a pas de prise sur lui. Credité de 20 buts et 5 offrandes en 32 matches avec l’Atlético Mineiro, l’attaquant international brésilien (49 capes, 11 buts), réalise une belle saison avec les Mineiros. En 8e de finale de la Coupe du Brésil contre Flamengo, le joueur du haut de son mètre 97 et 96 kg, a été éliminé après une défaite 2-0 malgré le succès 2-1 de l’aller. Lors de ce match, l’Auriverde a vécu une chose bizarre. Débutant la rencontre avec un poids de 97 kilos sur la balance, il a terminé la partie en affichant 91 kilos.

A l’issue de la rencontre, le joueur qui a réalisé ses faits de gloire au FC Porto (Portugal) et au Zenith Saint Petersbourg (Russie), a expliqué spn calvaire à Globo Esporte  : «depuis que je joue à l’Atlético, c’est le match où j’ai été le plus déshydraté. J’ai perdu six kilos aujourd’hui.» Devant passer au contrôle antidopage, il n’a pas pu uriner pendant 4 heures car il était totalement déshydraté. Pour ce faire, il a dû boire 30 litres d’eau : «j’ai essayé, j’étais très fatigué. Mais il était difficile d’uriner. À un moment donné, ça a marché.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE