Football-Ligue 1 : gravement malade, le chroniqueur Pierre Ménès « pourrait même décéder », selon son avocat

Date:

XALIMANEWS-Convoqué au Tribunal judiciaire de Paris ce mercredi, pour trois affaires d’agressions sexuelles, l’ancien chroniqueur de Canal+ Pierre Ménès ne s’est pas présenté. Il serait gravement malade.

«Pierre Ménès est gravement malade, il ne sera pas présent à l’audience», a fait savoir l’un de ses avocats, M. Wassermann, lorsqu’il s’est présenté devant le juge Eric Vivian, dans ses propos rapportés par Maxifoot . Ce dernier a ensuite décidé de repousser l’audience à l’année prochaine, au 8 mars 2023, notamment en raison du peu de temps à disposition pour instruire ces trois affaires, ajoute la source.

Pour rappel, Pierre Ménès était récemment dans le coma, et ce report ne plaît pas aux représentants de Ménès. «Notre client avait besoin que cette affaire soit derrière lui. Les faits ne sont pas si complexes. Nous n’avions pas l’intention de nous éterniser dans des plaidoiries», aurait déclaré M. Wassermann dans des propos rapportés par Maxifoot mais puisés dans L’Équipe. Un autre avocat de l’ancien consultant de la chaîne cryptée francaise, donne un constat inquiétant sur la santé de son client, «Il ne pourra pas aller mieux. Il pourrait même décéder. Il était dans le coma. Ça va aller de mal en pis. Ce report va porter préjudice à sa santé». «Je vais être clair : ce n’est pas parce que les victimes présumées ne sont pas présentes et qu’il n’y a pas de plainte que nous devons bâcler ce dossier. Il faut vraiment prendre le temps de pouvoir tout anticiper».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE