Football-Ligue 1 : le PSG prêt à accepter la nouvelle demande de Mbappé pour prolonger

Date:

XALIMANEWS-En regroupent avec l’Équipe de France à Clairefontaine pour les matchs amicaux contre la Côte d’Ivoire et l’Afrique du Sud, Mbappé est au cœur des débats, à cause de son refus de participer aux opérations commerciales de certains sponsors des Bleus. Une affaire inédite chez les Tricolores. Concernant le PSG, son droit à l’image serait également au centre des négociations pour prolonger.

Selon Footmercato, la volonté du joueur n’est absolument pas de se mettre la sélection à dos, Mbappé souhaiterait maîtriser son image à 100%. Or depuis plusieurs mois, l’attaquant parisien avait confié aux dirigeants de la FFF que certains sponsors (site de paris en ligne, fast-food notamment) ne collaient pas à ses valeurs. Face à cette situation, la fédération ne s’est pas montrée réactive. Et ce qui devait arriver, arriva.

Et concernant le PSG, Footmercato citant le Le Parisien, explique que ce dossier du droit à l’image fait également partie des négociations de la prolongation du joueur. Le quotidien de rappeller que Mbappé a dû céder quasiment tous ses droits au PSG lorsqu’il a signé chez les Rouge-et-Beu en 2017. Cependant, en position de force à quelques mois de la fin de son contratort, le Bondynois veut désormais reprendre le contrôle de la totalité de ses droits à l’image. Mbappé compte pouvoir maîtriser son image, comme Lionel Messi. Et selon le journal, le PSG serait prêt à accepter cette requête car n’ayant plus le choix. Reste toutefois à savoir si cela sera suffisant pour retenir le champion du monde français, proche de la Casa Blanca.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE