Football-Ligue 1/OM : réintégré dans le groupe de performance, un soulagement pour Bamba Dieng qui sera absent pour la reception de Lille

Date:

XALIMANEWS-Après son transfert raté à l’OGC Nice pour cause de visite médicale manquée lors d’une dernière journée de mercato rocambolesque de sa part, Bamba Dieng est finalement resté Phocéen. Lui qui n’entrait pas dans les plans d’Igor Tudor, a finalement était réintégré dans le groupe de performance de l’OM. Un vrai soulagement pour le champuon d’Afrique.

Jugé indésirable par le nouveau coach marseillais, le Croate Igor Tudor, Bamba Dieng un des chouchous du public phocéen malgré sa belle premiere saison dans l’Élite du football francais, devrait chercher un nouveau club. Écarté du groupe professionnel durant les dernières semaines du mercato, son transfert raté à l’OGC Nice lors de l’ultime journee du mercato venait pourrir sa situation. Le champion d’Afrique, resté finalement joueur du club de la Canebiere, a finalement retrouvé le sourire.

Le jeune attaquant de 22 ans a été réintégré au groupe sur la séance d’entraînement ce vendredi. Ce retour semble évidemment être un soulagement et une bonne nouvelle pour Bamba Dieng.

Mais pour la reception de Lille de ce soir, le vainqueur de la CAN 2022 ne sera pas du groupe qui disputera ce choc de la 7e journée. Ce retour semble évidemment être un soulagement et une bonne nouvelle pour Bamba Dieng. Le joueur formé à l’Academie Diambars de Mbour, va pouvoir répéter à nouveau ses gammes avec le groupe professionnel olympien, lui qui a été injustement traité par le staff de l’OM après une bonne première saison dans l’Élite du football français.

Du côté des supporters des Lions de la Teranga, cette réintégration de Bamba Dieng va être bien acceuillie, à moins de 3 mois de la Coupe du monde 2022 du Qatar. Maintenant, à lui, de faire ses preuves et faire retourner sa veste au coach Igor Tudor, pour gagner sa place dans l’équipe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE