Football-Premier League : Édouard Mendy et Chelsea ont reçu la permission de porter le badge du Mondial des clubs

Date:

XALIMANEWS-Chelsea aura le droit en Premier League de porter sur son maillot, jusqu’à la fin de la saison, le badge décerné aux vainqueurs du Mondial des clubs. Selon RMC qui citeThe Sun.

Après la Ligue des Champions et la Supercoupe d’Europe, les Blues ont remporté il y a quelques jours le Mondial des clubs contre Palmeiras (2-1). De ce fait, Édouard Mendy et ses partenaires ont eu droit à un badge qu’ils ont pu porter à l’occasion du match de Premier League contre Crystal Palace et en Ligue des champions face à Lille.

Contre toute attente, les coéquipiers de N’Golo Kanté auront le droit de porter cet insigne jusqu’à la fin de la saison. Le tabloïd anglaid indique que les dirigeants de la ligue estiment que cela favoriserait grandement l’image du championnat.

Pour rappel, en 2008, Manchester United était devenu la première formation britannique a remporté ce titre, suite à un succès 1-0 contre LDU Quito, un club équatorien. Mais les Reds Devils s’étaient vus refuser le droit de porter ce badge par la Premier League. En 2019, Liverpool avait eu cette dérogation, mais le temps d’un seul match contre Wolverhampton.

Selon le règlement de la Premier League, il est interdit aux clubs de changer de maillots au cours de la saison. Peut-être que cette décision en faveur de Chelsea entrainera certaines modifications sur ce point.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE