XALIMANEWS-Tout récemment couronné champion d’Italie avec l’Inter Milan, Antonio Conte pourrait quitter la Lombardie. Les Spurs de Tottenham songeraient à lui, pour remplacer José Mourinho.
L’Inter de Milan, malgré son titre de champion d’Italie, le dix-neuvième de son histoire, après une longue domination de la Juventus de Turin, pourrait aussi perdre son sanguin coach, Antonio Conte, qui est dans le viseur d’autres écuries européennes.
Selon le quotidien sportif transalpin La Corriere dello Sport, repris par The Express, Tottenham, ferait les yeux doux à Antonio Conte pour remplacer Mourinho, limogé et qui a trouvé un nouveau point de chute en série A, à l’AS Roma. Des premières discussions auraient même eu lieu entre les Spurs et l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale italienne, selon le journal italien. Les Anglais voudraient profiter des tensions internes en Lombardie pour le récupérer.
Toujours selon le CdS, qui va plus loin, il est même prévu que les dirigeants du club londonien passent à la vitesse supérieure en faisant le voyage en Italie afin de poursuivre les discussions déjà entamées.
Un départ de Conte, serait un énorme coup dur pour les Nerazzurri, qui n’avaient plus connu les joies d’un titre de champion depuis de longues années. Mais nul doute que les dirigeants des pensionnaires de Giuseppe Meazza feront tout pour conserver leur coach.