Guy Marius Sagna exige la démission de Diouf Sarr après le décès de 04 nouveau-nés à l’hôpital de Linguere

Date:

XALIMANEWS- A travers un communiqué de presse, Guy Marius Sagna, coordonnateur du Frapp, dit avoir appris « avec énormément de tristesse » la mort de quatre bébés, hier samedi, à l’hôpital de Linguère. « Quatre bébés tués par un incendie qui s’est déclaré dans l’hôpital. Le Frapp présente ses condoléances aux familles. Ces morts font suite à plusieurs défaillances graves dans le secteur de la santé. Le Frapp demande la démission du ministre de la Santé Abdoulaye Diouf Sarr », a ajouté l’activiste dans ce document parcouru par iGFM.

2 Commentaires

  1. C’est ce guignole de GMS qui doit démissionner de son machin frapp après avoir indignement attaqué un garde-rouge devant les grilles du palais ! Les traîtres de la république, on les connaît bien, comme son serigne yolom guénio et pervers sexuel qui a voulu déstabiliser notre pays…

    • Tout à fait d’accord à cause des conneries de GMS des milliers de pères et de mères de familles sont au chômage. Après sa démission de frapp, Sonko aussi doit démissionner de Pastef. Il n’a plus de légitimité morale pour continuer le projet pastef

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Mauritanie-Présidentielle : Mohamed Ould Ghazouani candidat à sa propre succession et favori du scrutin

XALIMANEWS-L’actuel président De la Mauritanie, Mohamed Ould Ghazouani, à...

VOUS AVEZ DIT PARTAGE DU GÂTEAU ?

Ce charmant pays est assurément à nul autre pareil...