Handball-Barrages retour Zone centre ouest (Hommes) : Sacré Coeur HBC confirme devant Pout HBC (25-41) et s’invite au Tournoi de Montée en D1

Date:

XALIMANEWS-15 jours après avoir remporté la manche aller à domicile devant Pout (38-34), la formation de Dakar Sacré Coeur a enchaîné un second succès de rang devant le club représentant la région de Thiès. Le score assez conséquent (25-41), atteste de la supériorité des hommes du coach Ousmane Noreyni Dramé, qui du même coup, s’offre le billet pour le Tournoi de Montée en Première division.

Sacré Coeur Hand Ball Club touche près du but, avec ce second succès sur la formation de Pout. Quinze jours après le premier acte remporté par les coéquipiers de Bernard Sarr (38-34), les Thiessois à domicile ce samedi devaient remporter la partie par 5 buts d’écart pour renverser le club dakarois. Les protégés d’Ousmane Dramé ont très tôt repoussé les ardeurs des Locaux, au Stadium Lat Dior de Thiès, en leur infligeant un écart de 8 points à la pause (9-17). Ce passif combiné aux 4 buts d’écart de la manche aller, faisait que Pout devait au moins remonter 12 buts pour revenir à la hauteur de son adversaire. Une opération titanesque que les Thiessois ne pouvaient pas résoudre, et résignés, ils finirent par rendre les armes face à des adversaires décidés à aller au bout de leurs rêves. Les Visiteurs s’imposent finalement (25-41), soit 16 buts de différence. Ce score atteste de la différence de valeur entre les 2 clubs. Sacré Coeur s’invite au Tournoi de Montée, en compagnie du représentant de la zone sud, le Kolda Handball. En attendant les représentants des zones, centre et nord.

L’EXPLOSION DE JOIE DES HANDBALLEURS DE SACRÉ COEUR

Résultat Barrage retour zone centre ouest Hommes

Samedi 11 décembre 2021 au Stadium Lat Dior de Thies

Retour : Pout HBC/Sacré Coeur HBC (25-41) Aller : Sacré Coeur HBC/Pout HBC (38-34)

Sacré Coeur qualifié au Tournoi de Montée en D1 Masculin

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE