Idrissa Seck sera le futur président de la République du Sénégal, selon Samba Sine

Date:

XALIMANEWS- Samba Sine, Alias Kouthia, est convaincu que le compagnonnage entre le Président Macky Sall et Idrissa Seck ne s’arrêtera pas en si bon chemin. Invité de RFM matin, l’humoriste indique que le projet de Macky Sall consiste à faire du patron du CESE son successeur à la tête du pays.

5 Commentaires

  1. L’Homme propose et Dieu dispose. Ne jamais prendre pour acquis ni sous-estimer l’avis , la souveraine appréciation et le libre arbitre du peuple mature et avisé

    • Très juste. Si par extraordinaire le Pr Macky Sall venait à être frappé d’incapacité ou mort subite (sa vie dépend de Dieu), le président de l’assemblée hériterait du pouvoir pour assurer l’intérim. Si lui-même au cours de cet intérim vu son âge disparaissait subitement Abdou Mboup deviendrait Président. Les voies de Dieu sont impénétrables.

  2. Le Sénégal est déjà un pays de truands et de défroqués. Un pays où les politiques se donnent des terrains intouchables. Un pays qui ne sait pas que les camps de concentration étaient d’abord des camps de redressement. Un pays où les Khalifa détiennent la liste de ceux qui vont aller en enfer (comme tous ces jeunes désespérés qui prennent l’océan). Un pays où n’importe quel talibé à un avis expert sur n’importe quel sujet. Un pays où chaque «guide» religieux négocie ses représentants au gouvernement. Eh bien, dans ce pays, n’importe quel opportuniste aspire à gérer à son profit le budget de l’état.

  3. Vous n’avez pas quelqu’un d’autre qui ne traîne pas des casseroles? Quelqu’un d’intègre? Quelqu’un de la nouvelle génération et qui n’est pas polygame et ne se réclamant d’aucun tarikha? Cherchez bien! Le Sénégal ne manque pas de talents honnêtes quand même.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Famille socialiste : Le Ps annonce le retour de Khalifa Sall et ses camarades au bercail

XALIMANEWS- La secrétaire générale du Parti socialiste, Aminata Mbengue...

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...