spot_img

Imam Ratib de la Grande Mosquée de Dakar : « Il faut que l’on arrête de croiser les bras, attendant tout de l’Etat »

Date:

L’Imam de la Grande Mosquée de Dakar n’a pas usé de mots voilés, pour ergoter sur la situation du pays. Après avoir constaté, dit-il, pour s’en désoler, que le mensonge est devenu banalisé dans notre pays, il a invité les Sénégalais au respect de l’autre, surtout au respect de la personne âgée. Devant le président de la République, Macky Sall, a prié, ce matin, l’Imam en a rajouté une couche en ces termes : « il faut que l’on arrête de croiser les bras, attendant tout de l’Etat. Celui-ci ne peut pas tout faire, il faut que tout le monde bouge ».

2 Commentaires

  1. IL FAUT COMMENCER PAR TOI MEME IMAN ENTRETENU PAR L’ETAT VOILA LE SENEGAL DES NAFEGUES D’IMAN CET IMAN EST UN FUMISTE ET UN FUMIER ET NE MERITE AUCUN RESPECT CAR IL EST PLUS MENTEUR QUE N’IMPORTE

  2. Imam a parfaitement raison. les senegalais sont de grands menteurs et méchants et à tous les niveaux. des journalistes qui ne font q’inventer des mensonges sur le president et sa famille et une population qui veut tout mettre sur le dos de l’etat et du president tout en refusant de travailler et passent leur temps à bavarder.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police

XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...

Barthélemy Dias a reçu et déchargé la notification portant sa démission de la mairie de Dakar

XALIMANEWS-Barthélémy Dias s’apprête à perdre son poste de maire...