XALIMANEWS: Le congrès d’investiture du candidat Macky Sall( Président sortant), s’est passé dans une forte ambiance et sous la présence effective de plusieurs Chefs d’États Africains tels que Alassane wattara, Georges Weya du Libéria et entres autres personnalités. Ainsi, prenant la parole pour la lecture de la résolution du Congrès, le ministre Seydou Gueye n’a pas lésiné sur les mots, pour lister les réalisations et les ambitions à venir du Président sortant.
C’est ainsi qu’il a tenu à faire savoir à Macky Sall que la coalition l’investit à l’unanimité et avec une grande confiance. « Nous les membres de la coalition Benno Bokk Yaakar, investissons le candidat Macky Sall, et lui renouvelons toute notre confiance pour la présidentielle 2019 », a-t-il laissé entendre.
Par ailleurs, Youssou Ndour a chauffé l’assistance avec un tube dédié au Président Sall, et tiré de son tout nouveau album.
Alassane Oattara et Georges Weya, deux francs-maçons.
Sauvons le pays des satanistes !
ATTENDONS VOIR LE VOTE DU PEUPLE
Pourrait il en être autrement.?? Un parti au pouvoir dans ce pays est capable de mobiliser des millions de personnes, la logistique et l’argent sont avec eux.
Parrainer un candidat, aller à son meeting ne veut pas forcément dire voter pour lui. Demandez à Diouf et Wade.
Macky a fini d’administrer une frousse d’enfer à nos guignols d’opposants ! Du Nord au Sud, de l’Est à l’ouest, à l’intérieur du pays comme à l’extérieur, il n’y en a que pour Macky, ses réalisations, son PSE, sa baraka, sa politesse, sa sérénité, etc etc. Au congrès d’investiture d’aujourd’hui, on a vu UN VRAI PROGRAMME de compagne, détaillé secteur par secteur, région par région, avec un échéancier précis, une définition des moyens et leur clé de répartition, un bilan d’étape clair et critique, de nouveau chantiers définis. C’est cela qu’on attend d’un candidat à une présidentielle !Pendant ce temps que font nos incapables opposants ? Théorie du complot rek, insultes et menaces, squatter les médias au lieu d’aller sur le terrain, débandade dans les rangs, hantise du parrainage, négociations de nuit pour rallier, inexistence de programme alternatif, culte du poussal ma toog etc etc. En 2019 , il ne faut pas seulement voter pour réélire Macky, il faut humilier cette opposition de paresseux et de démagogues…
Vraiment le PR Macky Sall n’est pas de la même catégorie que ces drôles de petits opposants aventuriers, égarés,étourdis affolés, inventeurs, accusateurs, menteurs…….., je peux passer toute la journée à les qualifier sans terminer. Quelle tristesse !