XALIMANEWS: Le candidat du Pds et non moins fils de l’ex président Abdoulaye Wade va rentrer au Sénégal dans les prochains. C’est du moins ce que font croire les responsables du Pds qui ont reçu le soutien et les félicitations de leur leader suite à la mobilisation de ce jeudi concernant la marche de l’opposition. Karim Wade, pour sa part, dans une lettre adressée à ses camarades de parti, ne s’est pas pour autant épanché sur le sujet. Il faut rappeler que depuis l’annonce de sa candidature aux prochaines élections présidentielles de février 2019, l’ex ministre d’Etat, accusé de détournement de deniers publics, a fait régulièrement part d’un retour imminent. Cette fois, les responsables du parti démocratique Sénégalais ont avancé la date du 11 décembre 2018. Bénéficiant, d’une liberté provisoire, Karim Wade séjourne au Qatar depuis 2016.
Karim Wade annonce son retour dans les prochains jours
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Le MESRI Dr Abdourahmane Diouf a inauguré de la Maison du SAES à Thiès, un engagement pour un enseignement supérieur de qualité
XALIMANEWS-Ce samedi 14 décembre, le Ministre de l'Enseignement supérieur,...
Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise
XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...
Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol
XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...