Journée de Manifs de samedi : Ibrahima Fall visé par un attentat

Date:

Alpha Wally Diallo membre de la coalition Taxaw Temm à été touché par une grenade lacrymogène qui visait en réalité Ibrahima Fall lui-même. D’ailleurs le garde du corps du mouvement Wallu Maodo Fall affecté à la sécurité du candidat Ibrahima Fall a été atteint par les tirs du commissaire Sy himself. Lorsque l’on tire plusieurs fois sur un garde du corps, c’est la personnalité protégé qui est visé.
‘’ La grenade lacrymogène visait en réalité le candidat Ibrahima Fall que nous protégions’’ a révélé Alpha Wally à sa sortie d’hôpital.
En outre, Ibrahima Fall s’est rendu à l’hôpital principal de Dakar où il a tenu à rendre hommage aux manifestants blessés et leurs témoigner toute sa solidarité.

‘’ Je tiens a exprimé ma satisfaction pour la diligence avec laquelle le personnel hospitalier s’attelle à prendre en charge les blessés’’a réagit le leader de la coalition Taxaw Temm.
Enfin, l’ancien Sous-secrétaire Général des nations unies et candidat à l’élection présidentielle à rappelé sa volonté, sa coalition et lui à faire triompher la justice pour que règne une paix définitive au Sénégal.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Famille socialiste : Le Ps annonce le retour de Khalifa Sall et ses camarades au bercail

XALIMANEWS- La secrétaire générale du Parti socialiste, Aminata Mbengue...

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...