Khalifa Sall à sa sortie de la Dic « Je ne regrette pas d’avoir mené des actions sociales »
Khalifa Sall à sa sortie de la Dic « Je ne regrette pas d’avoir mené des actions sociales »
2 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez
XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...
Lutte Sénégalaise-Combat Modou Lo/Siteu : Qui va scalper l’autre, entre le Roi Kharagne et l’ambitieux l’ambitieux Yalmine, ce dimanche 24 novembre ?
XALIMANEWS - Ce dimanche 24 novembre, l'Arène nationale vibrera...
Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage
XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....
Législatives anticipées/Diourbel: La coalition Samm Sa Kaddu a promis une loi criminalisant l’homosexualité au Sénégal
XALIMANEWS: L’homosexualité est au cœur des débats dans cette...
Lii Daffa Lèrr !!! C’est clair comme de l’eau de roche et celà explique pourquoi ce pays fait partie du triste peloton des pays les plus pauvres de la planète Terre !!!
Celà explique aussi la »Popularité » du Maire Khalifa SALL qui dispose de l’argent à gogo, gratuitement !!!, qu’il distribue comme bon lui semble !!!
Le Pouvoir corrompu, rétrograde, incompétent et finissant de Macky SALL cherche simplement et désespérément à ne pas se voler la vedette là où il »excelle » si bien : l’achat des consciences pressurisées et paupérisées des pauvres Goor-Goorlus sénégalais…
Au Peuple sénégalais de bien savoir lire les événements qui se passent sous ce régime qui n’inspire que le dégoût et la honte !!!
Au Peuple sénégalais de se mobiliser massivement et résolument pour congédier définitivement ces Policards grands Voleurs devant l’Éternel qui ne sont là que pour s’enrichir d’où la pauvreté endémique qui sévit dans ce pays classé parmi les plus pauvres …
Car en définitive, fondamentalement : Macky SALL, tout comme Abdou DIOUF, Abdoulaye WADE, Khalifa SALL, Idrissa SECK, GAKOU, Abdoul MBAYE, Cheikh Bamba DIEYE et la liste est longue, tous c’est bonnet blanc et blanc bonnet.
Et à l’heure actuelle, objectivement la seule alternative crédible de sortie de crise pour le Sénégal, est le Patriote Ousmane SONKO et son Parti PASTEF pour définitivement tourner la page mortifère des Policards (qui a débuté avec le Président SENGHOR avec le Complot contre Mamadou DIA qui a marqué l’entrée de l’Argent dans l’arène politique sénégalaise) !!!
Aux sénégalais de voir clair et de se mobiliser pour porter Ousmane SONKO et son Parti au Pouvoir et signer ainsi le début de l’entrée du Sénégal dans le monde moderne …
D’autre part, il faut exiger qu’on nous dise combien il y a de Caisses Noires dans ce pays et combien elles nous coûtent.
Déjà il y a : 8 Milliards par an pour Macky SALL (8000 Millions F CFA // 500 Millions par an pour NIASSE // 500 Millions par an pour TANOR …
Inacceptable dans un pays où rien ne marche correctement !!!