La direction du PDS, prête à lâcher Karim Wade ?

Date:

Jusqu’ici il bénéficiait du soutien de ses frères libéraux. Mais aux dernières nouvelles, la direction du PDS s’apprêterait à lâcher le fils de l’ancien chef de l’Etat, Karim Wade poursuivi pour enrichissement illicite. A la lumière des révélations fournies par le procureur spécial près la Crei, Alioune Ndao, « nombre de membres du comité directeur du PDS ont décidé de ne plus porter ce combat qui ne leur profite pas », écrit Libération quotidien. « Désormais, je ne prendrai plus la parole pour défendre Karim Wade parce que c’est maintenant avéré qu’il a fait des choses pas du tout catholique avec les deniers publics. Et c’est la position de nombre de responsables très influents du comité directeur », constate le journal, qui souligne toutefois, que certains d’entre eux estiment que les actes posés par Karim Wade fragilisent leur formation politique, alors que pour d’autres ont promis de défendre Wade-fils, à condition d’avoir leur part du « butin ».

2 Commentaires

  1. Ce ne sont que quelques bribes d’une campagne orchestrée pour déstabiliser le camp des Libéraux !
    Attendez quelques heures, vous entendrez le vaillant Révolutionnaire M° Amadou Sall qui veille sur tout, il va démentir ces fadaises qu’un apprenti manipulateur aurait honte d’écrire, tant c’est cousu de fils rouges !
    Nous sommes dans un pays de droit, ou bien nous étions, parce que nous prenons un chemin escarpé dont on ne se relèvera pas de sitôt!
    Aucun membres de la Direction du PDS n’a des doutes sur l’innocence de Karim ou des autres qui ne devraient pas tarder à passer devant mon oncle N’daw, l’homme aux lourds sabots !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...