Selbé Ndom a de la concurrence ! Celle-ci n’est personne d’autre que la douce moitié du président de l’Association des consommateurs du Sénégal (Ascosen), Momar Ndao. A en croire l’As, depuis qu’elle s’est découverte des dons de voyante, sa maison ne désemplit pas. Et ceux qui l’ont consulté ne disent que du bien d’elle. En d’autres termes, elle lit l’avenir comme personne. Une voyante est née!
La femme de Momar Ndao de l’Ascosen, une voyante très douée
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez
XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...
Lutte Sénégalaise-Combat Modou Lo/Siteu : Qui va scalper l’autre, entre le Roi Kharagne et l’ambitieux l’ambitieux Yalmine, ce dimanche 24 novembre ?
XALIMANEWS - Ce dimanche 24 novembre, l'Arène nationale vibrera...
Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage
XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....
Législatives anticipées/Diourbel: La coalition Samm Sa Kaddu a promis une loi criminalisant l’homosexualité au Sénégal
XALIMANEWS: L’homosexualité est au cœur des débats dans cette...
Je suis déçu de voir que Xalima tombe dans ce piège des nouvelles voyantes dont les prétendus dons n’ont jamais été testés, vérifiés ! Ce qui est écrit ci-dessus n’est qu’une forme de Publicité clandestines qui ne dit pas son nom !
Si Xalima veut sortir des méthodes utilisées ailleurs pour faire mousser les bonnes affaires d’une voyante, donnez-vous au moins de tester comme cela se fait dans les pays plus « cartésiens » que le nôtre.
Quand on avait voulu tester les supposés dons de la grande voyante Maude Christelle, elle avait été invité à une émission sur e Paranormal et des enveloppes, contenant chacune la photo de personnes tirées au sort, un caillou emballés dans un tissu, et par simple concentration, cette dame devait deviner ce qui était dans ces enveloppes et dans le tissu.
Devant plus de trois millions de téléspectateurs, la Voyante Maude réussit haut la main les tests, et devînt après, encore plus célèbre et inaccessible aux français ordinaires.
C’est ainsi qu’on doit procéder pour éviter les manipulation, mais pas nous sortir d’une pochette cette dame, après Selbé N’dom que certains vouent aux gémonies alors qu’elle est la seule à s’engager de manière formelle dans ses prédictions qui se révèlent exactes à plus de 99%, une prouesse !