Miss Jongoma 2012 sur la plainte de Ndao : « Je n’ai fait de mal à personne »

Date:

Oumy Gaye devrait se faire du souci suite à la tournure qu’a pris la diffusion de ces photos indécentes sur Internet. Mais la Miss Jongoma 2012 parait imperturbable. Mieux, elle fait savoir à nos confrères de l’Observateur qu’elle n’a fait de mal à personne.

Abdoulaye Ndao, un sénégalais lambda a déposé une plainte sur la table du Procureur qui a saisi la brigade des mœurs pour une information judiciaire. Ce, après avoir visionné comme nombre de ses compatriotes les clichés de la Miss Jongoma 2012 dans son jean leggins plus que transparent. Toutefois, Mr Ndao qui a été approché par les proches de Oumy Gaye pour qu’il retire sa plainte, est prêt à le faire si et seulement si cette dernière présente ses excuses. Et elle a jusqu’à lundi pour le faire. Sans quoi il signe le procès verbal de sa déposition auprès des limiers de la brigade des mœurs. Oumy Gaye, quant à elle, ne semble pas ébranlée par la tournure prise par les événements. Elle confie à l’Observateur n’avoir rien fait de mal. « Je suis chez moi à m’occuper de mes affaires », ajoute-t-elle non sans démentir l’information selon laquelle elle aurait pris la poudre d’escampette.

Xalimanews

2 Commentaires

  1. Ils nous emmerdent ces imams aprés s’être rincé les yeux ils déboulent avec leur sabots nous pondre une plainte contre cette fille,elle est majeure et responsable de ses actes,les juges doivent faire attention car ils sont entrain de donner trop d’importance à ces gens ,l’extremisme n’a pas sa place dans ce pays.
    Je les apprécierai bien s’ils condamnent ouvertement les maîtres coraniques pédophiles ou encore la situation des talibés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...