XALIMANEWS- Le 16 septembre était la date retenue par des activistes, dits les afro descendants et réunis autour de Urgences Panafricanistes, pour marcher à Dakar. Selon Hery Djehuty, coordonnateur de la cellule à Dakar, les services français veulent faire capoter cette mobilisation en expulsant Kémi Séba. » C’est peine perdue car cela ne fait que remettre de l’huile sur le feu. Personne ne pourra empêcher les jeunes d’avoir voix au chapitre en ce 21e siècle en dénonçant cette monnaie de la colonisation », clame Djehuty.
La France, derrière l’expulsion de Kémi Séba ?
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Cheikh Tidjane Dieye: “L’Etat se projette, dans les cinq prochaines années, sur la nouvelle façon de gérer les inondations…”
XALIMANEWS: L’Etat du Sénégal se projette, pour les cinq...
Pupilles de la nation : Ces histoires d’orphelins particulières
XALIMANEWS- Ils sont orphelins au destin particulier. Pris en...
Attaque par arme à feu au village de Faranding : Un mort et des blessés graves enregistrés
XALIMANEWS-Une femme d’une cinquante d’année a été tuée après...
Emploi des jeunes: Ce que le Président a demandé à son son Premier ministre
XALIMANEWS: Le chef de l’Etat a demandé, mercredi, en...
Kemi Seba est fraçais alors il doit être expulsé vers son pays comme Assane Diouf au Senegal.
Unafricaniste et beninois qui prend la nationalité française et ensuite nous tympanise
Tu es un grand menteur. Kemi n’a pas pris la nationalité française, il est né Francais. Au lieu de rester dans le confort occidental, il a choisi de mener le combat panafricain.
J’ai dix milles fois plus de respect pour Kemi Seba que pour le voleur de milliards au cerveau à la taille de cacahuète.
Devant mes collègues africain, ce matin j’ai eu honte !
« » »Héry Djéhuty Séchat de son vrai nom Cyrille Kamdem, a été condamné à 3 mois de prison avec sursis et 750 € d’amende, ainsi que 1 000 € de dommages-intérêts à la Licra. » » »
ande
un autre petit « français » qui vient en Afrique pour « revendiquer » je ne sais quoi, avec un passeport français. il risque d’être expulsé comme son compère Kemi Seba. cette bande de malotrus feraient mieux de rentrer au bercail au lieu d’abuser de la téranga sénégalaise. basta !!!