La France, derrière l’expulsion de Kémi Séba ?

Date:

XALIMANEWS- Le 16 septembre était la date retenue par des activistes, dits les afro descendants et réunis autour de Urgences Panafricanistes, pour marcher à Dakar. Selon Hery Djehuty, coordonnateur de la cellule à Dakar, les services français veulent faire capoter cette mobilisation en expulsant Kémi Séba.  » C’est peine perdue car cela ne fait que remettre de l’huile sur le feu. Personne ne pourra empêcher les jeunes d’avoir voix au chapitre en ce 21e siècle en dénonçant cette monnaie de la colonisation », clame Djehuty.

4 Commentaires

  1. Kemi Seba est fraçais alors il doit être expulsé vers son pays comme Assane Diouf au Senegal.
    Unafricaniste et beninois qui prend la nationalité française et ensuite nous tympanise

    • Tu es un grand menteur. Kemi n’a pas pris la nationalité française, il est né Francais. Au lieu de rester dans le confort occidental, il a choisi de mener le combat panafricain.

      J’ai dix milles fois plus de respect pour Kemi Seba que pour le voleur de milliards au cerveau à la taille de cacahuète.

  2. «  » »Héry Djéhuty Séchat de son vrai nom Cyrille Kamdem, a été condamné à 3 mois de prison avec sursis et 750 € d’amende, ainsi que 1 000 € de dommages-intérêts à la Licra. » » »
    ande
    un autre petit « français » qui vient en Afrique pour « revendiquer » je ne sais quoi, avec un passeport français. il risque d’être expulsé comme son compère Kemi Seba. cette bande de malotrus feraient mieux de rentrer au bercail au lieu d’abuser de la téranga sénégalaise. basta !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Santé et sécurité au travail : L’impact du changement climatique au menu

XALIMANEWS-Autour du thème, "L'impact du changement climatique sur la...

Investissement frauduleux : Un étudiant de l’Université Alioune Diop de Bambey au cœur d’un scandale financier

XALIMANEWS-Au cœur d'un scandale financier, I.K. Sangharé, étudiant et...