Le Député Abdou Mbow Vice Président Confirme Que Macky Ne Passera Pas En 2019
Le Député Abdou Mbow Vice Président Confirme Que Macky Ne Passera Pas En 2019
5 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
Le travail obligatoire du Vendredi pour les musulmans au Sénégal: une inconstitutionnalité à corriger (Par Adama Ndao)
L'Article 8 de la Constitution sénégalaise dit que "La...
Violation des dispositions de l’article L277 et autres pour déclarer Monsieur le maire Barthélémy Dias démissionnaire (Par Abdourahmane Maiga)
Le principe des droits acquis dont bénéficie Barthélémy Dias...
Raisonnement logique et rationnel
C’est ce genre d’idiots expatriés, loin des réalités du Sénégal, mégalomane et narcissique qui sont les pires fils du Sénégal ! Comment peux-tu comparer les données d’une élection législative à une présidentielle ?? Même un élève du primaire resté au pays peut te prouver que c’est pas pareil. Vous rentrez dans certaines localités du pays, il n’y a même pas d’opposants ! Tu penses que nos guignoles opposants qui n’ont même pas été capables de remplir des listes élémentaires de parrainages pèsent quelque chose dans ce pays ? On verra le 24 février…
Je comprend le choc que t’as reçu lemzo, en écoutant ce homme de science des données, mais pourtant il dit bien ce dont pour lequel tu l’attaque, c-a-d que les législatives ne sont pas comparables aux présidentielles. Da nga jommi rék, dégluwaatal.
I faut excité toujours avant de paraitre avec tes étalages de connaissance..suis apolitique ton genre insulte nos intilligence
gorgui diop si tu veux entendre la vérité , moi je vais te le dire: << il n'y a que Macky Sall dans l’Arène politique de ce pays.WA SALAM.