Le “Sénégal n’ayant plus de Président, depuis hier” : Malick Ndiaye prône une Présidentielle anticipée, après avoir incendié l’opposition

Date:

C’est lui qui met les pieds dans le plat. Le sociologue Malick Ndiaye considère que le Sénégal n’a plus de Président de la République, depuis hier à minuit.

Aussi, l’universitaire, qui n’accorde aucun crédit au fait que le mandat du Président de la République ait été prorogé, invite-t-il Macky Sall à organiser une Présidentielle anticipée. C’est sur les ondes de la Rfm qu’il l’a dit.

Mais Malick Ndiaye n’a pas fait que seulement tirer à bout portant sur le Palais. Il s’en est littéralement pris à l’opposition, dont il qualifie certains membres d’opposants analphabètes.

Se prononçant sur la cohabitation que “Mankoo Wattu Seneegal” veut imposer à Macky Sall et son régime, au lendemain des élections législatives du 30 juillet prochain, le leader de “Garmi” affiche toute son opposition à pareille idée.

Au motif que, de l’avis de l’universitaire, une cohabitation serait de nature à provoquer des soubresauts cauchemardesques à la stabilité sociale du Sénégal.

Actusen.com

1 COMMENTAIRE

  1. les senegalais meritent ce do,ou kharam de macky sall. Ce n’est pas la peine de gueuler sur l’illegalite du mandat de ce chien. Les senegalais sont des Tiapa Yacines; ils n’ont que ce qu’ils meritent. je vous encule Xalima si vous me bloquez comme toujours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Famille socialiste : Le Ps annonce le retour de Khalifa Sall et ses camarades au bercail

XALIMANEWS- La secrétaire générale du Parti socialiste, Aminata Mbengue...

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...