Le SMS gênant de Sibeth Ndiaye, la conseillère com’ d’Emmanuel Macron

Date:

Un article du Canard Enchaîné révèle le contenu d’un SMS qui pourrait s’avérer encombrant pour Sibeth N’Diaye, conseillière en communication d’Emmanuelle Macron. En juin dernier, pour confirmer à un journaliste le décès de Simone Veil, cette dernière a envoyé les mots suivants: « Yes, la meuf est dead ».

Ce SMS est révélé par des proches de la jeune femme, découverte dans le documentaire « Emmanuel Macron, les coulisses d’une victoire ». Certains de ses collaborateurs semblent aujourd’hui excédés par son caractère bouillonnant et bien trempé: « Sibeth a pris l’habitude d’appeler les rédactions pour commenter les articles, mais la campagne est terminée, une nouvelle ère commence, c’est fini la bande de potes qui dégomme tout ce qui bouge ».

Le SMS circulerait au sein de l’entourage du président, certains de ses proches espérant ainsi diminuer l’influence de la jeune femme. Selon le Canard Enchaîné, celle-ci « devrait bientôt être mise sous tutelle ».

Présente aux côtés d’Emmanuel Macron depuis sa nomination à la tête du ministère de l’Economie en août 2014, Sibeth Ndiaye a suivi ce dernier lorsqu’il a démissionné du gouvernement et fondé le mouvement « En marche! » deux ans plus tard. Mariée et mère de trois enfants, elle occupe aujourd’hui le poste de conseillère en communication du président.

Source: 7sur7.be

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Europe : les mobilisations estudiantines en solidarité avec les Palestiniens se multiplient dans les campus

XALIMANEWS-Les rassemblements étudiants en soutien aux Palestiniens gagnent du...

Afrique-Tchad/Présidentielle 2024 : après un vote dans le calme, l’heure est au dépouillement

XALIMANEWS-Au Tchad, après le scrutin présidentiel qui s'est déroulé...

Les Amériques-États Unis : Sexe et Argent au Cœur du Procès Pénal de Donald Trump »

XALIMANEWS-Donald Trump est accusé d'avoir manipulé les finances de...