Les avocats de Karim demandent l’évacuation de Bibi Bourgi en France

Date:

Xalima news – Les avocats de Karim Wade démentent l’information selon laquelle ils se seraient opposés à l’évacuation d’Abdoulkarim Bourgi dit Bibo, en France pour des raisons sanitaires. Ce dernier est un élément clé dans le dossier Karim Wade dont le procès reprend le 18 août prochain.

« Contrairement à ce qui a été rapporté dans la presse, nous ne nous opposons pas à son évacuation sanitaire à l’étranger pour qu’il puisse se soigner au plus vite et recouvrer sa santé qui prime sur tout. Nous regrettons que depuis dix-huit mois la CREI ait refusé de nombreuses reprises sa demande d’évacuation sanitaire. Nous demandons donc aux autorités sénégalaises de prendre toutes les dispositions afin que cette évacuation se fasse immédiatement, insistent les défenseurs de Karim Wade, relevant que les tentatives de manipulations de l’opinion publique pour faire croire que nous nous opposons à son évacuation sanitaire resteront vaines », ont-ils dit.

Par K. BADJI

1 COMMENTAIRE

  1. Face à la demande des autorités Françaises qui mettaient en garde la justice Sénégalaise qui serait responsable de toute détérioration de la santé du Franco-Libano-Sénégalais, le gouvernement ne voulait pas porter le chapeau en essayant de mouiller la défense ! Ces derniers ont flairé le coup fourré, et ont eu raison de dire à la face du monde qu’elle souhaite que le malade soit autorisé à aller se faire soigner en France, chose qui sera acceptée dès ce soir pour ne pas fâcher la France ! Monsieur BOURGI sait que c’est pour coincer KARIM WADE que la CREI l’a mis dans ces conditions, et il ne serait pas assez fou pour revenir dans un tel Etat de non droit avant un an de soins en France ! Nous ferions pareil dans de tels dénies de droits!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE