Les Lions devront encore patienter

Date:

xalima-sports-Tenue en échec par l’Afrique du Sud (1-1) l’équipe nationale de football du Sénégal devra attendre la 3ème et dernière journée de ce groupe C pour espérer une qualification pour les quarts de finales de la 30ème édition de la Coupe d’Afrique des nations. Face à l’Algérie, les Lions devront montrer un autre visage.
Victorieux du Ghana (2-1) lors de la premiére journée, le Sénégal était attendu pour la confirmation face à l’Afrique du Sud. Mais la bande à Sadio Mané a plutôt a été plutôt tenue en échec, partageant les points avec leur adversaire du jour. Une contreperformance complique d’avantage la situation du groupe. Tout va se jouer donc lors de l’ultime journée où le Sénégal fera face à l’Algérie. Face aux Fennecs, les Lions ont juste besoin d’un nul pour atteindre les quarts. A L’opposé, l’Algérie devra l’emporter ou partager les points avec le Sénégal, tout en espérant une victoire sud-africaine sur le Ghana.
Après sa victoire sur l’Algérie (1-0), le Ghana a complètement relancé la poule C et peut maintenant prétendre à un ticket pour les quarts. Ainsi, le Ghana devra battre largement l’Afrique du Sud (3ème journée), tout en espérant défaite ou un match nul de l’Algérie devant le Sénégal. Les chances ghanéennes sont encore intactes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...