Les terribles révélations de Baldé sur Innoncence Ntap

Date:

Accueilli par une foule en liesse à Ziguinchor, Abdoulaye Baldé a fait de terribles révélations sur Innocence Ntap devant une foule acquise à sa cause.

« Innocence qui n’a pas compris, a pris la grosse tête quand on l’a nommée ministre d’Etat, ministre de la fonction publique. Elle a pensé qu’elle était au-dessus de moi, parce qu’elle ne sait pas que le poste de secrétaire général du gouvernement est mille fois plus gratifiant et plus important qu’un poste de ministre d’Etat. Elle n’avait rien compris et avait commencé à me prendre comme adversaire politique. Mais en faisant cela, elle avait perdu l’unique support qui le maintenait au gouvernement. C’est pourquoi lors du remaniement suivant quand le président de la République m’a demandé « si je l’enlevais de son poste, est ce qu’il y aura des répercussions à Ziguinchor ? Je lui ai dit que non. J’ai dit au président de l’enlever de la liste du gouvernement. C’est moi qui l’ai faite virer », a renseigné le maire de Ziguinchor Abdoulaye Baldé dans L’Observateur repris par leral. Et de révéler « Après quand elle a rencontré le Président, elle s’est mise à ramper, en pleurant pour que le Président lui donne un poste. Quand le président m’en a parlé, je lui ai dit d’accord, il faut la nommer ministre d’Etat auprès du Président»
Et Balde d’ajouter  » Le président m’a demandé si Innocence Ntap était chrétienne, je lui ai dit que oui, tout en sachant qu’elle est musulmane. Quelques jours aprés, le président m’a appelé pour dire qu’il va la sortir du gouvernement parce qu’elle est musulmane alors qu’il avait besoin d’une femme chretienne. J’ai tout fait pour que le président la maintienne dans le gouvernement ». Trés en verve Abdoulaye a continué a déverser sa bile sur Innocence : « Quand on l’a virée du gouvernement, elle est allée dans toute la casamance chercher des marabouts pour me détruire. On me l’ a dit. Elle peut rien contre moi ».

leral.net

9 Commentaires

  1. Ce Balde la n’est pas un homme d’Etat,c’est un roturier de la politique,tombe au hasard d’une chance.Qu’il retourne comme petit commissaire.Comment peut-on reveler des entretiens avec le PR en si peu de temps?Et si il enquetait sur le passe de sa femme?Voila qui est triste!!

  2. ILS SONT TOUS PAREILS LE PDS SERA COMME UN VERRE BRISE A CE RYTHME IL FAUT S ATTENDRE AU PIRE. CE N EST QU E LE DEBUT DES DENIGREMENTS.CE SONT TOUS DES COUREURS DE JUPONS.MAIS C EST DECEVANT…..

  3. Comment ce gars-là a pu atterrir à la présidence? Heureusement que le ridicule ne tue pas. Sinon, il serait mort à plusieurs reprises. Makhala, c’est l’ami de Souleymane Jules Diop, l’autre TASSKATOU KHIBAR.

    DOLENE MEU HAMEUL DARAKH. DOMEURAME

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Images] Rond-point Hann : Un bus tata se renverse, 1 mort et plusieurs blessés notés 

XALIMANEWS-Ces derniers jours, les cas d'accidents de la circulation...

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...