L’ex-mairesse de Bambey : “je n’irai nulle part, je resterai au sein du Pds ; ce sont de petits esprits sans argument, qui font dans la délation”

Date:

“Je n’irai nulle part, je resterai au sein du Parti démocratique sénégalais”, a averti la députée du Parti démocratique sénégalais, Aïda Mbodj.

Ce, en réponse à certains de ses frères et soeurs libéraux qui lui prêtent l’intention de vouloir quitter le navire bleu, au profit d’autres Cieux.

“Ce sont de petits esprits sans argument, qui, incapables d’opposer une idée pertinente à mes positions, passent leur temps à faire dans la médisance”, a rétorqué la Présidente du Conseil départemental de Bambey, en conférence de presse, pour s’opposer à l’appel à candidatures du Pds à la Présidentielle de 2017.

Par ailleurs, Aïda Mbodj a dressé un bilan élogieux de sa récente tournée au Sud du Sénégal, où, dit-elle, les militants ont toutes sortes de préoccupations, sauf cet appel à candidatures.

“Nous avons fait les coins et recoins du Sud du pays et sommes allés à la rencontre des militants sortis très nombreux adhérer à ma décision de ratisser large au sein du Pds et ce, au détour de mon Mouvement politique”.

Actusen.com

3 Commentaires

  1. Tchim ! Mais pourquoi les cons du PDS sont-ils si cons ?
    Quand je vois ces (ir)responsables du PDS, je me dis que le con, fléau du début de ce siècle, des siècles précédents et des siècles à venir, a encore de beaux jours au Sénégal. Certains libéraux sont nés cons, d’autres le sont devenus, mais dans tous les cas, ils le resteront, c’est incurable.
    Lorsque l’on ne naît pas con (ça arrive), on le devient au contact de personnes déjà atteintes comme Farba Mbam, Seugne Mbalk 53%, Aida Fantomas Wade ou Babs-la-gaffe, des gens d’un âge assez avancé mais incapables de réfléchir par eux et pour eux. Le vieux cleptomane a du pain sur la planche, lui qui, à 92 ans hors TVA, doit encore cogiter pour ces cons de libéraux.
    Le con en lui-même, et c’est le plus drôle, ne sait bien souvent pas qu’il est con. Il passe son temps à prendre les autres pour des cons et ne supporte pas les gens qui sont immunisés contre sa contagieuse connerie (ne cherchez pas le vaccin, il n’y en n’a pas, on est immunisé ou on ne l’est pas, c’est tout). Il peut être grand, petit, gros et même sale (le sale con). Sa seule arme, c’est son groupe (le PDS). Lorsqu’il est en groupe, le con aime se faire remarquer. Quand il est seul, le con s’écrase.
    Même le plus con des cons devrait savoir que le Vieux n’acceptera jamais « qu’un autre sénégalais soit au dessus de lui et de son fils Karim. Si les autres sénégalais pas vraiment cons peuvent l’accepter, hé bien, c’est leur affaire ». Donc pas besoin de postuler à la candidature du PDS car le gagnant est déjà connu, Mr 15%. Mais comme vous n’êtes que des cons…
    Que dire d’autre ? En vérité, les gens avertis savent bien que les libéraux ne sont pas si bêtes qu’on le croit, ils le sont davantage. Oui, c’est tout aussi vrai qu’au PDS, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là !

  2. les petits esprts ce sont ceux qui se laisent influencer par la campagne de division et de diabolisation orchestrè par des ennemis du PDS et son père esprituel wade

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...

[Vidéo] Adji Mbergane Kanouté critique Moustapha Sarré : « Il n’a pas les compétences requises »

XALIMANEWS-Les critiques à l'égard de Moustapha Sarré se multiplient...

Nominations de Moussa Balla Fofana et d’Amadou Chérif Diouf, immersion dans la diaspora de Montréal  

XALIMANEWS- Les nominations récentes d’Amadou Chérif Diouf et de...